L'actualité sur PS2

[Vidéo] Rogue Galaxy Director's Cut se montre

Augmenter la taille du texte Diminuer la taille du texte | le 28 février 2007 à 23h41, par Lostarott - AddThis Social Bookmark Button

Prévu pour le courant de l'année 2007 en Europe, Rogue Galaxy revient sur le devant de la scène japonaise avec sa version Director's Cut. Le programme de cette nouvelle édition, semble d'après cette vidéo, plutôt fourni. Les costumes gonfleront certainement en nombre, les supers attaques viendront remplir les capacités des personnages principaux, bref il s'agit de la version ultime. Nous autres européens,aurons nous droit à ce Rogue Galaxy Director's Cut? Mystère made in Sony !
 
Rogue Galaxy - 32
Rogue Galaxy - 260Rogue Galaxy - 160Rogue Galaxy - 280Rogue Galaxy - 207Rogue Galaxy - 327Rogue Galaxy - 151Rogue Galaxy - 227Rogue Galaxy - 208




› A consulter : Trailer



[Artworks] Tomb Raider 10th Anniversary Edition NEWS SUIVANTE NEWS PRECEDENTE [Vidéo] Un nouveau trailer pour Odin Sphere


Les derniers posts du forum

  • Shao Onos
    01-03-2007 à 12:05:57
    Avatar de Shao Onos

    Tu juges ce jeu seulement en 7h de jeu ? A ce niveau t'es même pas arrivé à la tombe de [SPOILER], là où on commence à en apprendre beaucoup. On y arrive en une douzaine d'heures.

    ein 7h, ça fait quand même beaucoup... Perso, je n'aime pas trop les jeux où il faut attendre des heures avant que ça devienne intéressant. Le but d'un jeu, c'est quand même de s'amuser, pas de s'ennuyer pendant des heures... Il y a des tas de bons jeux, et perso. si un jeu ne m'amuse pas assez rapidement (ça arrive assez rarement, en général je réussis à choisir relativement bien mes jeux par rapport à mes goûts), je change de jeu. Enfin bon, j'ai bien aimé FF12 dès les premières minutes (cf. mes commentaires à l'époque de la sortie japonaise : je trouvais le début vraiment excellent, et c'est plutôt le milieu du jeu que je trouvais un peu en retrait). Au contraire, une ou deux petites heures d'essai sur Rogue Galaxy (en magasin, heureusement que je ne l'ai pas acheté ^^) ont suffit à me convaincre que ce jeu n'était vraiment pas pour moi (on y retrouve tous les défauts de Dark Chronicle à la puissance 1000, déjà que je n'avais pas aimé ce dernier). Bon je suis ensuite allé voir les commentaires des japonais sur le net pour m'assurer que je ne faisais pas une erreur, et j'en ai vite eu la confirmation (même pour ceux qui avaient adoré Dark Chronicle, les défauts de Rogue Galaxy leur sautaient aux yeux alors qu'ils ne les avaient pas remarqués à l'époque dans DC). Après, faut voir si la version director cut corrige les défauts du jeu, mais dans sa version initiale, je trouve Rogue Galaxy très moyen (en terme d'intérêt, parce que question technique Level-5 a fait du très bon boulot comme d'habitude).
  • Aru
    01-03-2007 à 13:15:27
    Avatar de Aru

    Bein 7h, ça fait quand même beaucoup... Perso, je n'aime pas trop les jeux où il faut attendre des heures avant que ça devienne intéressant. Le but d'un jeu, c'est quand même de s'amuser, pas de s'ennuyer pendant des heures... Il y a des tas de bons jeux, et perso. si un jeu ne m'amuse pas assez rapidement (ça arrive assez rarement, en général je réussis à choisir relativement bien mes jeux par rapport à mes goûts), je change de jeu. Enfin bon, j'ai bien aimé FF12 dès les premières minutes (cf. mes commentaires à l'époque de la sortie japonaise : je trouvais le début vraiment excellent, et c'est plutôt le milieu du jeu que je trouvais un peu en retrait). Au contraire, une ou deux petites heures d'essai sur Rogue Galaxy (en magasin, heureusement que je ne l'ai pas acheté ^^) ont suffit à me convaincre que ce jeu n'était vraiment pas pour moi (on y retrouve tous les défauts de Dark Chronicle à la puissance 1000, déjà que je n'avais pas aimé ce dernier). Bon je suis ensuite allé voir les commentaires des japonais sur le net pour m'assurer que je ne faisais pas une erreur, et j'en ai vite eu la confirmation (même pour ceux qui avaient adoré Dark Chronicle, les défauts de Rogue Galaxy leur sautaient aux yeux alors qu'ils ne les avaient pas remarqués à l'époque dans DC). Après, faut voir si la version director cut corrige les défauts du jeu, mais dans sa version initiale, je trouve Rogue Galaxy très moyen (en terme d'intérêt, parce que question technique Level-5 a fait du très bon boulot comme d'habitude).

    Bah avec les vidéos de pur gameplay que j'ai regardé, moi ça m'accroche plutôt pas mal :) Moi c'est plutôt DQ qui m'a déçu. J'en ai lu tellement de bien et finalement, il est excellent mais trop old school pour être mémorable je trouve. Dark Chronicle avait un paquet de défauts : scénario classique (mais que j'ai trouvé plutôt intéressant :)), répétitif, niveaux vides (comme tous les D-RPG non ?), difficulté énorme (rien d'insurmontable, il faut éviter un maximum de se faire toucher c'est tout ;)) mais pourtant j'ai accroché à mort. J'ai vraiment kiffé le jeu au moment où je suis arrivé à Stonehenge Kazarov love OMG la musique de ce lieu love Bref, j'attendrais de confirmer mais comme je ne pense pas être déçu par RG :)
  • [-manta-]
    01-03-2007 à 13:22:34
    Avatar de [-manta-]

    J'ai vraiment kiffé le jeu au moment où je suis arrivé à Stonehenge Kazarov love OMG la musique de ce lieu love

    +1 :D J'ai parfaitement adhéré à DC alors je pense qu'il n'y a pas de risque pour RG, je vais donc sauter dessus les yeux fermés. :)
  • edgydog
    01-03-2007 à 13:38:23
    Avatar de edgydog

    J'ai vraiment kiffé le jeu au moment où je suis arrivé à Stonehenge Kazarov love OMG la musique de ce lieu love

    Tu aurais le titre de la musique ?
  • Aru
    01-03-2007 à 14:24:55
    Avatar de Aru

    Tu aurais le titre de la musique ?

    Kazarov Stonehenge whistle
  • edgydog
    01-03-2007 à 14:49:56
    Avatar de edgydog

    Kazarov Stonehenge whistle

    Mais lol, plus simple c'est pas possible... whistle
  • Aru
    01-03-2007 à 15:12:18
    Avatar de Aru

    Mais lol, plus simple c'est pas possible... whistle

    mdr L'OST de Rogue Galaxy est du même compositeur je crois, c'est du tout bon :D Faut que je chope le RG Arrange Premium :)
  • [-manta-]
    01-03-2007 à 16:17:01
    Avatar de [-manta-]
    Je confirme, je l'ai et elle est de toute beauté. :)
  • Aru
    03-04-2007 à 17:07:49
    Avatar de Aru
    Sortie : le 25 mai (source = Jeux Actu)
  • vash_ps2
    03-04-2007 à 21:51:17
    Avatar de vash_ps2
    Bonne nouvelle pour compenser un peu l'attente... Mais aurons-nous cette version Director's Cut ??
  • ratata
    04-04-2007 à 09:04:38
    Avatar de ratata
    Y a intéret !!!
  • Aru
    04-04-2007 à 09:59:29
    Avatar de Aru

    Bonne nouvelle pour compenser un peu l'attente... Mais aurons-nous cette version Director's Cut ??

    Encore une fois oui !
  • [-manta-]
    07-04-2007 à 17:38:51
    Avatar de [-manta-]
    Une semaine d'avance après 1 an de retard mdr Mon dieu quel moi de Mai kc
  • degenerex
    08-04-2007 à 01:59:02
    Avatar de degenerex
    aurons nous du vostfr ? 2 Valkyrie Profile, Rogue Galaxy, GOW2, Metal Gear Solid OPS, un oeu de repos pour ma ps3! Manque plus que Yakuza 2, le dernier shining force sur ps2,selon jeuxvideo.fr prévu pour le printemps chez nous mais j'ai des doutes... Et surtout odin sphere :(
  • wazoo
    08-04-2007 à 02:44:14
    Avatar de wazoo
    c'est quoi les defauts de DC qu'on retrouve dans RG ?? vu que j'ai pas fait DC ... sinon FFXII, il est excellent, mais bon, j'ai du mal a comprendre qu'on puisse se plaindre des cutscenes trop courtes. Matez des films .. "oh ben zut, c'est nul, ils ont mis des trucs entre les videos" "ben ouais, c'est le jeu" "mais y avait pas ca dans le précédent" "le précedent, quel précédent" "ben, celui que j'ai vu au cinéma"


Réagissez sur le forum

publicité