Le fil d'Actualité PS2
  • [Images] SEGA Superstars Tennis s'illustre
    le 4 mars 2008 à 06h47, par Sébastien

    SEGA Superstars Tennis continue de se dévoiler alors que sa date de sortie approche à grand pas. Dans trois semaines, vous pourrez incarner l'un des nombreux personnages issus de l'univers SEGA pour quelques parties de tennis colorées et animées.


    Commenter cette news
    › Lire la suite : voir les images


  • [Vidéos] SEGA Superstar Tennis, nouvelles vidéos
    le 22 février 2008 à 12h18, par Jonathan

    Nouvelle fournée de vidéos pour Sonic et ses amis. La Game Developers Conference aura été très prolifique pour notre ami le hérisson bleu, qui ne cesse de squatter le devant de l'actualité alors que la date de sortie du soft approche. Cette fois, ce sont pas moins de quatre vidéos différentes que nous vous proposons de regarder. Enjoy.
    Télécharger les vidéos :Super Power Trailer : Basse résolution
    Super Monkey Ball Trailer : Basse résolution
    Sonic Mini-Game Trailer : Basse résolution
    Currien Mansion Mini-Game Trailer : Basse résolution



  • [Site] SEGA Superstars Tennis sur la toile
    le 20 février 2008 à 08h30, par Vincent

    Vous en avez marre de jouer à Virtua Tennis 3 et vous cherchez un jeu de tennis plus arcade, plus fun ? Ne cherchez plus, il existe et se désigne sous le nom de SEGA Superstars Tennis. Prévu sur PlayStation 2 et PlayStation 3 pour le mois de Mars, ce jeu d'arcade rassemble toutes les stars de la marque autour d'un filet. D'ailleurs, le site officiel du jeu est ouvert et n'attend plus que vous et quelques mises à jour.


    Commenter cette news

    › A consulter : Site officiel
    › Lire la suite : voir les images


  • [Images] SEGA Superstars Tennis version PS2
    le 31 janvier 2008 à 16h38, par Eric

    Après la version PS3 hier, c’est au tour de la version PS2 de SEGA Superstars Tennis de voir aujourd’hui sa galerie d’images enrichie. On y retrouve bien entendu les personnages et environnements des différentes séries de SEGA rassemblées ici, le tout présenté de manière forcément un peu moins attirante que sur console de nouvelle génération. Gageons que le gameplay sera lui extrêmement semblable sur les deux plateformes.


    Voir les 13 commentaires
    › Lire la suite : voir les images


  • [Images] SEGA Superstars Tennis
    le 3 janvier 2008 à 19h50, par Sébastien

    Sega nous fait parvenir quelques nouvelles images de son SEGA Superstars Tennis dans sa version PlayStation 2. Toujours programmé pour le premier trimestre 2008 en Europe, ce jeu de tennis regroupera les plus grandes stars du monde de Sega. Place aux images.


    Commenter cette news
    › Lire la suite : voir les images


  • [Images] Plus de visuels pour SEGA Superstars Tennis
    le 19 novembre 2007 à 15h51, par Eric

    Toujours prévu pour le premier trimestre 2008, SEGA Superstars Tennis se dévoile aujourd’hui un peu plus avec ces 10 images diffusées par l’éditeur. Si l’on savait déjà que de nombreux personnages s’affronteraient sur le court, on ne se doutait pas que ce dernier pourrait arborer un look aussi futuriste ! Reste à voir ce que tout cela donnera une fois le pad en main.


    Voir les 2 commentaires
    › Lire la suite : voir les images


  • [Communiqué] SEGA annonce SEGA Superstars Tennis
    le 18 octobre 2007 à 18h05, par Eric

    PARIS, LONDRES, SAN FRANCISCO, le 18 Octobre 2007 – SEGA Europe Ltd. et SEGA of America, Inc. annoncent aujourd’hui SEGA Superstars™ Tennis, un jeu qui réunit certains des personnages les plus célèbres de l’univers SEGA, dans quelques-uns des courts de tennis les plus originaux et des décors les plus surprenants jamais imaginés. Développé par Sumo Digital Ltd., SEGA Superstars Tennis sortira sur PlayStation® 3, PlayStation® 2, Xbox 360, ainsi que sur Nintendo Wii et DS au début d’année 2008.

    SEGA Superstars Tennis intègrera plus de 15 héros SEGA jouables parmi lesquels AiAi (Super Monkey Ball), Ulala (Space Channel 5) et Amigo (Samba De Amigo). En plus de ses propres attributs, chaque personnage disposera également de ses propres compétences tennistiques, donnant à chaque match une toute nouvelle tournure !
    Le mode Exhibition permettra de se mesurer au personnage de votre choix pour un match sur l’un des nombreux courts, dont celui de Sonic à Green Hill Zone ou le court du Carnival Park d’Amigo. Où que vous jouiez, une multitude de célébrités issues de l’univers de SEGA seront là pour vous acclamer dans les gradins. En participant à des matchs de double spectaculaires avec le partenaire de votre choix, vous pourriez rencontrer des couples pour le moins inhabituels… Prouvez que votre héros SEGA est la star incontestée de SEGA Superstars Tennis en collectionnant les médailles du mode Tournoi. Il sera également possible de débloquer une multitude d’éléments qui seront annoncés prochainement !

    En complément des modes Exhibition et Tournoi, certains classiques de SEGA pourront être joués de façons innovantes et chaque plate-forme bénéficiera d’un gameplay et d’options exclusives telles que des modes de jeux en ligne pour les versions Xbox 360 et PS3 !

    « SEGA Superstars Tennis dispose du potentiel pour devenir l’un des jeux de sport les plus fun et les plus accessibles qui soient » déclare Gary Knight, Directeur Marketing Europe. « L’équipe de Sumo Digital a eu accès à une grande quantité de propriétés intellectuelles de SEGA et vous serez surpris de découvrir les icônes du jeu vidéo qui y feront une apparition ! ».

    Prévu pour PlayStation® 3, PlayStation® 2, Xbox 360, et Nintendo Wii et DS, SEGA Superstars Tennis sortira au début de l’année 2008.

    Pour plus de visuels et d’informations, rendez-vous sur le site www.sega-press.com


    Voir les 21 commentaires
    › Lire la suite : voir les images


publicité
Infos Jeu

[médias disponibles]

[articles disponibles]