-
[Infos] Graffiti Kingdom annoncé !
le 23 mars 2005 à 12h49, par OlivierCodemasters – Saint Genis Laval – 23 mars 2005 : Il était une fois, dans un passé lointain, un horrible démon qui plongea le paisible royaume de Gouache dans un paysage de chaos et de dévastation. Les Dieux accordèrent le pouvoir du « Graffiti » à quelques vaillants guerriers, leur ordonnant de l’utiliser pour venir à bout du démon.
Grâce à ces valeureux hommes et leur pouvoir, le démon fut vaincu et emprisonné dans les profondes catacombes de la ville, afin de l’empêcher de semer de nouveau la terreur sur la ville. Le temps passa et cette histoire de démon et de pouvoir du « Graffiti » ne fut plus qu’une vieille légende….Jusqu’à ce jour.
Vous incarnez le Prince Pixel accompagné par votre fidèle compagnon Pastel à travers d’innombrables aventures. Grâce au pouvoir magique du Graffiti, partez à la recherche du seigneur du mal afin de lever cette terrible menace qui plane sur la ville.
Rompez la monotonie dans ce jeu onirique et enfantin où toute violence n’a pas sa place. Graffiti Kingdom est un parfait mélange de plateforme, d’action et de jeu de rôle. Vous devrez sélectionner ou tout simplement créer le personnage qui sera le plus adapté aux différentes situations.
Le jeu sera disponible au mois de juin prochain sur PlayStation 2 au Prix Public Recommandé de 40 euros.
Principales caractéristiques :
Un jeu familial avec un univers très coloré et enfantin
Plus de 80 minutes de vidéos dignes d’un véritable dessin animé
Un grand nombre de persos à collectionner et à personnaliser (choix du nom, des attaques, …)
Evolution de vos créatures au fil de l’aventure
Un éditeur 3D de personnages complet et très simple à utiliser
Un mode 2 joueurs pour faire combattre les personnages que vous avez créés
Mon PlayFrance
Le fil d'Actualité PS2
Infos Jeu
Sur le même sujet