Le fil d'Actualité PS2
  • Date de sortie de DW3...
    le 4 septembre 2001 à 07h10, par La rédac

    Koei a donné une date de sortie au troisième épisode des Dynasty Warriors, le jeu débarquera le 20 Septembre prochain chez nos amis Japonais. Le deuxième opus était bien défoulant mais trop répétitif, espérons que Koei aura su tirer des enseignements de ses erreurs passées.



  • E3 : Dynasty Warriors 3
    le 20 mai 2001 à 10h27, par La rédac

    Koei, plutôt discret sur le salon, nous propose néanmoins une présentation de leur suite de Dynasty Warriors 2. Quelques nouveautés intéressantes font leurs apparitions histoire de pimenter encore un peu le jeu. Première nouveauté plutôt drôle mais sympa, vous aurez maintenant la possibilité de monter des éléphants, imaginez les attaques à dos d'éléphants :)
    Koei insiste d'ailleurs grandement sur ce point qui risque de réellement changer la donne des batailles.
    De nouveaux personnages viennent remplir la liste du deuxième épisode sur PS2, de nouveaux combos à enchaîner sont à noter aussi.
    Le jeu et plus particulièrement les décors sont plus variés, plus détaillés et l'interaction avec ceux ci a aussi été augmentée.
    Du fun encore et toujours, des nouveautés à gogo, ce troisième épisode semble sur la bonne voie, celle qui pourra le mener vers la gloire.




    Commenter cette news
    › Lire la suite : voir les images