L'actualité sur PS2

[Images] Sensible Soccer s'échauffe

Augmenter la taille du texte Diminuer la taille du texte | le 17 mars 2006 à 10h33, par Sylvain - AddThis Social Bookmark Button

Sans grande surprise, la prochaine coupe du monde verra naître plusieurs jeux de football. Ainsi, nous devrions assister à une rude bataille opposant, entre autres, EA Sports, Sega et Codemasters. Autrement moins connu que ses prestigieux concurrents, l’éditeur britannique compte profiter de l’évènement pour faire renaître la série Sensible Soccer : elle-même synonyme de « fun » et de second degré. Toujours aussi loufoque, ce monument « old school » reviendra donc sur PS2 à compter du 8 juin prochain ; l’occasion de vérifier si la magie opère toujours. Pour ce retour, la saga s’offre, enfin, un vrai moteur 3D, sans toutefois délaisser son aspect caricatural : un positionnement surprenant, à une époque où le réalisme fait recette.

Est-ce à dire qu’un tel titre n’a que peu de chances de tirer son épingle du jeu ? Seul l’avenir nous le dira… Pour l’heure, il va sans dire qu’un Ronaldinho de fortune ne sera pas de trop pour défendre les couleurs de ce nouvel opus.

Sensible Soccer 2006 - 15


publicité
Fiche Jeu PS2