L'actualité sur PS2

[Images] Namco annonce Pac-Man World Rally !

Augmenter la taille du texte Diminuer la taille du texte | le 25 octobre 2005 à 17h14, par Thibaut - AddThis Social Bookmark Button

A la manière du cultissime et indétrônable Mario Kart, ou encore du reconnu Crash Team Racing, Namco se lance de la brêche du jeu de kart/action en dévoilant son premier atout : Pac-Man !

Prévu pour l'année prochaine sur PS2 et PSP, Pac-Man World Rally vous proposera de prendre part à des courses survitaminées remplies de bonus à ramasser et de concurrents à dégommer ! Si l'on ne connait ni la date, ni le nombre de joueurs maxi (2 ou 4 avec le multitap ? Wifi sur PSP ?), le jeu est d'ores et déjà prévu pour l'année prochaine et vous proposera un éventail de 14 personnages tirés essentiellement de l'univers de Pac-Man. Arrêt sur images !

Pac-Man Rally - 23 Pac-Man Rally - 22 Pac-Man Rally - 24 Pac-Man Rally - 21
Pac-Man Rally - 20 Pac-Man Rally - 19 Pac-Man Rally - 18 Pac-Man Rally - 17
Pac-Man Rally - 16 Pac-Man Rally - 15


publicité
Fiche Jeu PS2