Actualité

[Images] Call of Cthulhu: Destiny's End en 2006

Augmenter la taille du texte Diminuer la taille du texte | le 13 mai 2005 à 17h49, par Olivier - AddThis Social Bookmark Button

En développement depuis de nombreux mois, Call of Cthulhu: Destiny's End vient enfin de trouver un éditeur en la personne de Hip Interactive. Ce survival-horror, développé par Headfirst Productions, reposera sur l'un des éléments majeurs du très réussi Obscure : la coopération. En effet, le joueur aura à charge de diriger deux personnages différents, Emily et Jacob, et de les faire coopérer pour les maintenir en vie. Bien évidemment, un mode multijoueur en coopération est bel et bien prévu et le système de combats devrait prendre en compte cette possibilité en offrant par exemple de nombreux combos.

En attendant de plus amples détails sur ce jeu, prévu l'année prochaine en Europe, les trois premières images ont été dévoilées !

Call of Cthulhu: Destiny's End - 3 Call of Cthulhu: Destiny's End - 4 Call of Cthulhu: Destiny's End - 2


publicité