L'actualité sur PS2

Final Fantasy X : Sur la voie du succès !

Augmenter la taille du texte Diminuer la taille du texte | le 1er février 2002 à 20h29, par La rédac - AddThis Social Bookmark Button

Squaresoft a de quoi se réjouir puisque son dernier rejeton s’écoule de façon très fluide dans le monde entier. En effet, Final Fantasy X aurait, selon les dires du développeur nippon, dépassé les 4 millions d’unités vendues dans le monde.

Plus précisément, 2.5 millions de jeux au Japon, 1.3 millions en Amérique du nord (des chiffres que Mehdi vous avait donné récemment) et encore 260 000 exemplaires au Japon avec la réédition du jeu sous la forme de FFX International, poussant le total à plus de 4 millions. Pas mal pour un jeu qui n’est même pas encore sorti en Europe. Reste à espérer que la localisation européenne soit à la hauteur de nos attentes !


publicité