L'actualité sur PS2

[E3 2005] L'inspecteur Harry débarque sur PS3 !

Augmenter la taille du texte Diminuer la taille du texte | le 16 mai 2005 à 18h33, par Vincent - AddThis Social Bookmark Button

Nous vous parlions il y a quelques semaines de la venue du célèbre Inspecteur Harry dans le monde du jeu vidéo. Et bien cette fois, Warner Bros Interactive vient de confirmer le développement du jeu sur PlayStation 3 dans les studios de The Collective (Star Wars Episode 3, Getting-up...).

Produit en partenariat avec la société de Clint Eastwood, Malpaso et Tehama Companies, le jeu bénéficiera d'une modélisation soignée de l'acteur et de sa voix officielle. Toutes les équipes de The Collective et des studios Warner sont très enthousiastes à l'idée de présenter ce titre à la presse. Croisons les doigts pour un jeu de grande qualité.

Attendons les screenshots et les vidéos de l'E3 pour se prononcer davantage.


publicité