L'actualité sur PS2

[E3 2005] Castlevania: Curse of Darkness sort de l'ombre

Augmenter la taille du texte Diminuer la taille du texte | le 18 mai 2005 à 08h39, par Sébastien - AddThis Social Bookmark Button

Les hits Konami débarquent à l'E3, après un bref aperçu de l'avenir de la série Metal Gear Solid, voici les dernières nouvelles d'une autre série mythique : Castlevania. Ce nouvel opus sous-titré Curse of Darkness, exclusif PlayStation 2, joue la carte de la différence puisque vous n'incarnerez pas l'un des membres de l'illustre famille Belmont.

Non ici vous serez Hector, un ancien serviteur du comte Dracula, qui décide de s'éloigner du côté obscur après une crise de conscience. A la mort de Dracula, un autre de ces disciples : Isaac se lance à votre poursuite et c'est le début d'une sombre histoire de vengeance. Nouveau gameplay également avec un système de points de compétences à attribuer à votre personnage, de nouveaux démon, un arsenal plus complet et la possibilité de se faire des alliés : les Innocent Devils. En attendant plus de précisions, de nouvelles images et un artwork sont venus compléter la galerie.

Castlevania: Curse of Darkness - 51 Castlevania: Curse of Darkness - 39 Castlevania: Curse of Darkness - 52


publicité
Fiche Jeu PS2