Actualité

De nouveaux scans pour Drakengard 2

Augmenter la taille du texte Diminuer la taille du texte | le 27 décembre 2004 à 10h21, par Olivier - AddThis Social Bookmark Button

Depuis qu'elle a été annoncée il y a quelques jours, la suite du sympathique Drakengard n'en finit plus de se montrer. Preuve en est puisque le titre développé par Cavia et édité par Square-Enix squatte quatre pages du dernier Dengeki PS2. Se déroulant 18 ans après le premier opus et proposant un nouveau héros, Drakengard 2 bénéficie en outre d'une réalisation graphique et technique grande améliorée.

Un programme alléchant, donc, qui verra le jour au printemps 2005 sur l'archipel nippon. Rien n'a encore été annoncé pour l'Europe mais on peut espérer voir le titre débarquer chez nous fin 2005 - début 2006.

De nouveaux scans pour Drakengard 2 - -1 De nouveaux scans pour Drakengard 2 - -1 De nouveaux scans pour Drakengard 2 - -1 De nouveaux scans pour Drakengard 2 - -1


publicité