News Deux nouveaux GTA en préparation ?! - PS2
l'actualité PS2, PSP et PS3 de Sony

Deux nouveaux GTA en préparation ?!

le 10 février 2002 à 03h39, par La rédac
Le 8 janvier dernier, nous vous informions des rumeurs faisant état du développement d'un possible Grand Theft Auto 4 sur Playstation 2. Depuis cette date, aucun élément n'était venu confirmer ou infirmer ce bruit de couloir. Toutefois, l'affaire vient de prendre une nouvelle tournure puisque, selon diverses sources concordantes, il n’y aurait pas un, mais deux GTA en préparation. En effet, les développeurs travailleraient, actuellement, sur un add-on de GTA 3, nommé Grand Theft Auto Vice City, qui comme son nom l'indique prendrait place dans la célèbre ville américaine. Ce choix ne surprend guère étant donné que cette cité de Floride est déjà associée au troisième volet de cette saga (à travers l'avion en partance pour Miami; ce détail ayant été à l'origine des rumeurs les plus folles à propos d'un lieu caché qui était... Miami).

D'autre part, une "véritable" suite à Grand Theft Auto 3 serait également en développement. Malheureusement, aucune information la concernant n'a encore filtré.

Grand Theft Auto Vice City serait attendu pour la fin de l'année tandis que GTA 4 ne serait pas commercialisé avant fin 2003. Cependant, il nous faudra attendre une confirmation officielle des développeurs pour pouvoir nous réjouir.
Retrouvez les tests de jeux vidéo des consoles SONY sur www.PlayFrance.com et sur les sections PS2, PSP et PS3