Le site non officiel n° 1 de la PSP  

>Vous êtes ici : Accueil » PSP » Worms Open Warfare 2 » Preview

Preview de jeu PSP

Worms Open Warfare 2

Worms Open Warfare 2

FaceBook Twitter
Envoyer

Fiers d’avoir semé la zizanie sur PSP en mars 2006 dans le premier Worms Open Warfare, les vers les plus déjantés de la planète ont maintenant décidé de conquérir le monde en permettant aux joueurs de s’affronter sur la toile. Fous rires en perspective !

Six nouveaux environnements permettent aux vers de s’affronter sur des champs de bataille tirés des guerres les plus célèbres.

 Onze armes inédites viennent grossir l’arsenal disponible parmi lesquelles l’electromagnet, le boomerang et le bunker buster. 

Affrontez des adversaires du monde entier grâce au tout nouveau mode Infrastructure. Formez des clans, vérifiez vos statistiques et essayez de grimper au classement.

Défiez vos amis proches via le mode AdHoc déjà présent dans le précédent volet, ou bien faites tourner la PSP pour jouer les uns après les autres. Quatre joueurs peuvent être réunis, quelle que soit la configuration choisie.

De nouveaux modes de jeu aussi bien en solo (Puzzle et Campagne) qu’à plusieurs (Course à la corde et Forteresse).

Personnalisez vos vers en choisissant leur chapeau, leur danse après une victoire ou le drapeau de votre équipe. Utilisez l’éditeur de niveaux pour créer le champ de bataille parfait.

Du contenu téléchargeable sera disponible après la sortie du jeu. 

Worms Open Warfare 2 - 32 Worms Open Warfare 2 - 31 Worms Open Warfare 2 - 30 Worms Open Warfare 2 - 29 Worms Open Warfare 2 - 28 Worms Open Warfare 2 - 27 Worms Open Warfare 2 - 26 Worms Open Warfare 2 - 25


Vous l’aurez compris à la lecture des points clés du jeu cités ci-dessus, Worms Open Warfare 2 reprend dans les grandes lignes la recette de son prédécesseur et joue à fond la carte de la customisation et du jeu en ligne. Si le mode Infrastructure était bel et bien présent dans notre version preview, nous n’avons cependant pas pu juger de sa prestation puisque aucun autre joueur n’était connecté lors de nos différents essais. Il faudra donc attendre le test du jeu pour en savoir plus sur ce point !

Nous avons toutefois pu nous lancer dans le mode Solo de la dernière production de Team 17 et avons classiquement démarré par la création de notre profil. Outre votre nom ou pseudo, vous devrez aussi spécifier le nom de votre équipe et pourrez baptiser chacun des quatre vers la composant. Une fois cette formalité effectuée, il sera possible de changer différents paramètres comme la couleur des vers, leur voix, leur chapeau, leur danse de la victoire ou encore le drapeau de l’équipe.

Le mode Solo du jeu se décompose en deux catégories distinctes : dans la section Puzzle, vous dirigez un unique ver dont le but est d’éliminer tous les vers ennemis. Ces derniers ne vous attaquent jamais, et le challenge consiste donc à trouver comment atteindre vos cibles et à utiliser l’arme la plus appropriée pour détruire chacune d’entre elles. Les situations dans lesquelles vous êtes plongé sont variées, et l’on peut citer en exemple le second niveau que vous débutez sans la moindre arme : vous devrez d’abord vous frayer un chemin jusqu’à la caisse d’approvisionnement pour vous équiper, puis envoyer le précieux bâton de dynamite ainsi récupéré sur les deux vers adverses. Plus classique, le mode Campagne vous propose d’affronter une équipe ennemie composée de 1 à 4 vers dans des parties de plus en plus difficiles et durant lesquelles vous aurez l’occasion d’essayer les différentes armes, connues ou inédites, disponibles dans le jeu.

Les fans du premier Worms Open Warfare retrouveront avec bonheur des mécanismes de jeu et une réalisation de qualité, avec cette fois-ci des décors un peu plus travaillés, notamment en ce qui concerne les arrière-plans beaucoup plus impressionnants. Réalisés en 3D, ces derniers sont animés de belle manière et donnent vie à l’écran sans toutefois le surcharger grâce à un léger effet de flou permettant à l’action se déroulant au premier plan de rester parfaitement lisible.

Sachez enfin que quelques téléchargements étaient déjà disponibles sur le serveur accessible par notre version preview, et c’est ainsi que nous avons pu enrichir le contenu du jeu de nouveaux décors et drapeaux d’équipes. On peut donc attendre avec sérénité la version finale de Worms Open Warfare 2, en espérant que les serveurs seront plus peuplés et nous permettront de goûter aux joies de la guerre des vers en mode Infrastructure !

Commentaires Les derniers commentaires
  • Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article. Soyez le premier à laisser votre commentaire !
Ajouter un commentaire

Envoyer


publicité

Infos Jeu

Worms Open Warfare 2

Worms Open Warfare 2

7.5 / 10

[articles disponibles]

[médias disponibles]

publicité