La plus grande base de news et de tests sur PS2  


>Vous êtes ici : Accueil » PS2 » EyeToy : Play Astro Zoo » Preview

Preview de jeu PS2

EyeToy : Play Astro Zoo

EyeToy : Play Astro Zoo

FaceBook Twitter
Envoyer

Sony Computer Entertainment continue d’exploiter fièrement le concept de l’Eye Toy dans ce nouvel opus de la sérié Eye Toy : Play. Cette fois-ci, il va falloir aider les pensionnaires d’un zoo spatial. Première visite.

Plus qu’un jeu vidéo, c’est une véritable activité physique animée par la magie de la caméra Eye Toy. Eye Toy: Play Astro Zoo permet aux enfants de jouer à la maison de manière saine et sportive, sans aucun risque.

Le mode de jeu coopératif de Eye Toy: Play Astro Zoo encourage les enfants à collaborer puisque les deux joueurs doivent s’entraider et non s’affronter pour réussir.

Des mini-jeux à débloquer pour chaque aventure : l’Astro Zoo promet des heures et des heures de rire.

Entièrement en français.

Sortie prévue pour le 07 novembre 2007.

EyeToy : Play Astro Zoo - 10 EyeToy : Play Astro Zoo - 9 EyeToy : Play Astro Zoo - 8 EyeToy : Play Astro Zoo - 7

EyeToy : Play Astro Zoo - 6 EyeToy : Play Astro Zoo - 5 EyeToy : Play Astro Zoo - 4 EyeToy : Play Astro Zoo - 3

EyeToy : Play Astro Zoo - 2 EyeToy : Play Astro Zoo - 1


Catastrophe dans l’espace, le zoo est littéralement sans dessus dessous depuis qu’une comète l’a frôlé. C’est la pagaille dans les enclos et c’est à vous de remettre de l’ordre dans tout ça.

Le zoo est divisé en quatre zones (dôme polaire, zone forestière, la jungle et la bulle marine) et chaque zone contient de nombreuses portes à ouvrir. Pour les ouvrir il faut bien entendu réaliser et remporter un mini-jeu exploitant les capacités de l’Eye Toy. Libérer des lapins prisonniers des glaces, réactiver les fusées rockets des tortues perdues dans l’espace, imiter les gestes d’un ours qui cherche à se relaxer ou encore tondre des moutons pour qu’ils se sentent à l’aise, bref des situations insolites qui vous feront surtout bouger dans tous les sens. Et c’est bien cet aspect qui fait le charme de ce nouvel opus Eye Toy : Play.

La grande nouveauté vient du mode coopératif où deux joueurs doivent collaborer pour remettre de l’ordre dans le zoo. Prévoyez de la place dans votre salon, réglez correctement l’Eye Toy et faites attention ne pas frapper malencontreusement votre coéquipier.

L’immersion est toujours au cœur du gameplay, l’interface est simple et claire, on navigue dans les menus aisément et une intelligence artificielle du nom de Ami est là pour vous guider dans la station et vous donner de précieux conseils.

En résumé, un jeu Eye Toy : Play comme on les aime avec des mini-jeux originaux et drôle qui vous feront suer par moment mais qui vous promettent surtout de franches parties de rigolade. Visite complète du zoo prochainement avec le test du jeu sur PlayFrance.

Commentaires Les derniers commentaires
  • Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article. Soyez le premier à laisser votre commentaire !
Ajouter un commentaire

Envoyer


publicité

Infos Jeu

EyeToy : Play Astro Zoo

EyeToy : Play Astro Zoo

7 / 10

[articles disponibles]

[médias disponibles]

publicité