La plus grande base de news et de tests sur PS2  

Preview de jeu PS2

Buzz! Junior : Les petits monstres

Buzz! Junior : Les petits monstres

FaceBook Twitter
Envoyer

Les monstres sont à l'honneur dans ce troisième opus de la franchise Buzz ! Junior. Les buzzeurs fous ou les fous du buzzeurs devront une fois de plus faire preuve de rapidité et d'adresse pour exploser les scores. Premières impressions.

C’est le troisième opus de la fabuleuse série des Buzz ! Junior permettant d’utiliser les super Buzzers Buzz ! pour des parties délirantes entre enfants.

1 à 4 joueurs peuvent s’éclater simultanément avec les buzzers Buzz !

25 mini-jeux multijoueurs inédits et un tout nouveau lot de personnages dans le manoir de monstres.

L’IA avancée enrichit les parties en solo : les joueurs ne joueront jamais vraiment seuls !

Quatre personnages jouables attractifs, tous personnalisables pour plus de fun et de créativité.

Amusez-vous plus que jamais dans cet épisode de Buzz ! Junior où la malice se mêle à l'humour.

Entièrement en français.

Sortie programmée pour le 7 novembre 2007

Buzz ! Junior : Les petits monstres - 9 Buzz ! Junior : Les petits monstres - 8 Buzz ! Junior : Les petits monstres - 7

Buzz ! Junior : Les petits monstres - 6 Buzz ! Junior : Les petits monstres - 5 Buzz ! Junior : Les petits monstres - 4

Buzz ! Junior : Les petits monstres - 3 Buzz ! Junior : Les petits monstres - 2 Buzz ! Junior : Les petits monstres - 1


Avec un nom aussi évocateur que Buzz ! Junior : Les petits monstres, on sait déjà à quoi s'attendre en mettant la galette dans la PlayStation 2. Tout le monde connaît les Buzz, la série Buzz : Junior s'est déjà illustrée par deux fois et est connue pour son rythme de jeu rapide basé sur les touches de couleurs du buzz. Cette édition transpose le même principe dans un univers monstrueux et fun à la fois.

Tout se passe dans un manoir : à la suite d'une expérience qui tourne court suite à un coup de foudre, les quatre monstres d'un laboratoire secret se sont libérés de l'emprise de leur créateur et ne pensent désormais qu'à se mesurer entre eux dans divers jeux d'adresse et de vitesse où celui qui remporte le plus d'yeux remporte la partie.

Les mini-jeux sont nombreux et diversifiés, on a l’attrape-citrouille, Boo !, les chaises musicales, la chasse au trésor, golf macabre, chute d’yeux, etc … qui mettront à rude épreuve vos réflexes.

Le tout utilise avec brio le potentiel des fameux Buzz. Bien sur, l'idéal est d'y jouer à quatre joueurs, chacun son buzz, chacun pour sa peau. Là le fun est au rendez-vous, l'IA a beau être travaillée et suffisante, elle ne remplacera jamais des amis ou des membres de sa famille. Le jeune public est clairement la cible première de ces petits monstres mais les plus âgés se laisseront facilement tenter.

Le jeu s’adapte à votre emploi du temps puisque vous pouvez personnaliser une partie en choisissant sa durée (courte, moyenne, longue ou marathon) et sa difficulté (facile, moyen ou difficile) ou simplement en lançant une partie rapide. Si vous avez du temps, créez-vous une partie perso en piochant vous-même dans les 25 mini-jeux disponibles. Vous pouvez même nommer cette liste perso et la sauvegarder pour y rejouer plus tard.

L’habillage coloré, le design des monstres, l’ambiance générale et surtout sonore plaira aux plus jeunes d’entre nous. Tout est fait pour s’amuser rapidement et les mini-jeux sont sympathiques à jouer. Test complet prochainement sur PlayFrance.

Commentaires Les derniers commentaires
  • Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article. Soyez le premier à laisser votre commentaire !
Ajouter un commentaire

Envoyer


publicité

Infos Jeu

Buzz! Junior : Les petits monstres

Buzz! Junior : Les petits monstres

7 / 10
  • Acheter sur Fnac.com
    Jeu neuf à 29 €

[articles disponibles]

[médias disponibles]

publicité