Toute l'actu Playstation : news, tests, et vidéos de jeux PS3, PS2 et PSP !

Actualité

Wanadoo partenaire du online sur PS2

Augmenter la taille du texte Diminuer la taille du texte | le 14 octobre 2003 à 18h15, par Olivier
FaceBook Twitter
Envoyer


Grâce à Wanadoo et Sony Computer Entertainment France, les internautes peuvent dès maintenant jouer en réseau avec leur console PlayStation®2 et le pack eXtense PlayStation®2

Wanadoo et Sony Computer Entertainment France viennent de conclure un accord au terme duquel les joueurs sur PlayStation®2 peuvent désormais jouer simplement en réseau, en connectant leur console à l’Internet Haut Débit sans fil (Wi-Fi). Ce partenariat contribue ainsi à rendre le jeu en ligne accessible à un plus grand nombre d’internautes et de joueurs.

Dès le 1er octobre 2003, les adeptes du jeu en réseau peuvent se procurer le pack eXtense-PlayStation®2 au prix de 218,95 euros TTC, dans toutes les agences France Télécom. Il comprend le modem Wi-Fi sans fil de Wanadoo et un adaptateur réseau Ethernet pour PlayStation®2.
Ce pack permet de jouer en réseau sur le Net, de communiquer grâce à un micro casque avec d'autres joueurs lors d’une partie et de vivre pleinement les sensations du jeu en réseau. De plus, grâce au partage de connexion, possible avec le pack eXtense Wi-Fi de Wanadoo, les autres membres de la famille peuvent simultanément utiliser leur ordinateur en réseau et ainsi jouer en toute liberté.

Georges Fornay, Président Directeur Général SCE France, a déclaré :
« Nous sommes ravis du partenariat conclu avec Wanadoo en tant que partenaire exclusif sur le marché français. Grâce à notre collaboration avec cet acteur majeur de l'Internet en France, les adeptes de jeux vidéo sur console pourront se plonger rapidement et facilement dans l'univers du jeu en réseau. L’explosion du Haut Débit est une nouvelle étape pour la PS2, et la possibilité de jouer en ligne devrait encore attirer de nouveaux internautes sur ce marché »

Jean-Claude Delmas, Directeur de Wanadoo France, a ajouté :
« Ce partenariat avec Sony illustre parfaitement le savoir-faire et le leadership de chacun des acteurs sur son propre marché. En associant notre connaissance du marché Haut Débit à celle du jeu en réseau de Sony, nous permettons aux internautes de franchir une nouvelle étape dans l’univers du jeu en réseau. Nous démontrons ainsi notre volonté de fournir aux internautes des services toujours plus innovants qui répondent à leurs attentes les plus avancées».

Wanadoo partenaire du online sur PS2 - 1


Envoyer



GT4 Prologue & GTA Prius NEWS SUIVANTE NEWS PRECEDENTE Images et vidéos de Dragon Ball Z : Budokaï 2


publicité

Suivre les news PlayFrance

  • ajouter à ma page Google
  • ajouter à mon Yahoo!
  • ajouter à ma page Live.com
  • ajouter à ma page Netvibes
  • Recevoir les news sur Windows Live Messenger
  • ajouter un bouton PlayFrance à ma barre Google
  • ajouter l'extension PlayFrance sur Firefox