L'actualité sur VITA

[Infos] Soul Sacrifice : ange ou démon ?
Récemment interrogé par les journalistes du PlayStation Blog américain, Keiji Inafune, concepteur du projet Soul Sacrifice prévu pour la PlayStation Vita, a précisé que les joueurs auront une certaine latitude dans le choix de leurs actions et pourront par conséquent décider de se comporter comme des anges, ou au contraire comme des démons :
« Lorsque vous combattez un ennemi dans le jeu, vous pourrez par exemple apprendre lors de la confrontation qu’il a une jeune fille malade et qu’il a besoin d’argent pour la sauver, vous pourrez alors décider de le laisser gagner pour qu’il récupère l’argent du combat, ou bien au contraire remporter la victoire sans vous en préoccuper.
Je veux que les joueurs soient amenés à faire des sacrifices mais aussi à réfléchir aux choix qu’ils prendront, ainsi au fur et à mesure de leur progression, les joueurs se retrouveront face à des décisions toujours plus complexes.
Au cours de l'aventure vous pourrez opter pour la voie du bien, auquel cas l’apparence ainsi que les compétences de votre personnages évolueront en conséquence, ou bien au contraire choisir le côté obscur, ce qui aura les effets inverses sur votre personnage. »
Inafune précise également que le mode de jeu en ligne du titre nécessitera de mettre en place une stratégie afin que chacun des quatre participants possibles puisse occuper un rôle spécifique, de soigneur à sorcier, en passant par combattant, afin de venir à bout des ennemis les plus agressifs.
Pour le moment Soul Sacrifice est toujours en développement sur PlayStation Vita, mais une sortie occidentale a d’ores et déjà été confirmée par Sony.
[Info] Le film Uncharted a du plomb dans l'aile NEWS SUIVANTE NEWS PRECEDENTE [Images] Persona 4 Golden : une édition limitée aux USA
Pour en savoir plus
Les derniers commentaires


![[Videos] Soul Sacrifice : un trailer de lancement en live action](http://images.playfrance.com/news/headings/22242/0661846835.jpg)
![[Infos] Soul Sacrifice : un pack PSVita en France](http://images.playfrance.com/news/headings/22242/9702973198.jpg)











Fils RSS PlayFrance :