L'actualité sur VITA

[Infos] Assassin's Creed au cinéma : 2 Fass 2 Bender

le 9 juillet 2012 à 19h23, par

Acteur encore peu connu avant ses passages dans l'excellent Inglourious Basterds, dans la bonne surprise X-Men : le commencement et dans le très mitigé Prometheus, l'acteur Michael Fassbender devrait jouer le rôle principal dans l'adaptation du jeu vidéo Assassin's Creed au cinéma.

C'est le site Variety qui dévoile le scoop, déclarant au passage qu'il sera co-producteur du long métrage aux côtés d'Ubisoft Motion Pictures.

Avec 30 millions de jeux écoulés depuis 2007, la licence Assassin's Creed est la locomotive de l'éditeur français et on croise les doigts pour avoir quelque chose de plus réussi que Prince of Persia.

[Infos] Assassin's Creed au cinéma : 2 Fass 2 Bender - 2
Commentaires Les derniers commentaires
  • Avatar de johnnydip1
    johnnydip1
    le 9 juillet 2012 à 20h53


    Je ne savais meme pas au courant qu'un film étais prévus, donc bonne nouvelle en théorie. Par contre ou en est Uncharted ?
  • Avatar de Mutsu
    Mutsu
    le 9 juillet 2012 à 20h57


    Prometheus est effectivement ub gros navet. Mais Prince of Persia est plutot sympathique je trouve.
  • Avatar de Vincent
    Vincent
    le 9 juillet 2012 à 21h00


    La course d'autruches... ouch Le reste était correct.
  • Avatar de SolidSnake_Fox
    SolidSnake_Fox
    le 9 juillet 2012 à 21h29


    Je vote pour le navet aussi par contre pour Prometheus. XD
  • Avatar de Kurita92
    Kurita92
    le 9 juillet 2012 à 22h46


    Prometheus et PoP à chier partout, pour moi. X-Men sympa, surtout le cameo avec Wolvy et Inglorious mortel love... Mais bon le rôle où Fassbender est le meilleur est Shame :) Pour AC j'avoue, très bon choix...
  • Avatar
    chris_lo
    le 10 juillet 2012 à 11h05


    PoP était pas si mal, faut pas exagérer d'ailleurs y'a pas mal d'adaptations "correctes" depuis quelques années à mon goût (Silent Hill, Resident Evil, Tomb Raider, FarCry, Hitman, Max Payne), et j'ai envie de dire que ça dépend surtout de la "profondeur" des jeux. C'est sûr que si tu pars d'un scénario zéro (cas de la plupart des jeux :p ), tu peux difficilement faire un chef d'oeuvre au ciné derrière, ou alors au prix d'une liberté qui ne plairait de toute façon jamais aux fans, de même que le casting. l'un des meilleurs exemples c'est DOOM, le jeu est scénaristiquement à chier, comment une cave comme Uwe Boll pouvait réellement faire mieux que ça ? :D peut-être que les meilleurs films sont ceux qui parlent de jeux vidéo mais ne sont pas tirés de jeux vidéos :D (Ghost Machine, Tron, Gamerz, etc...)
  • Avatar de -virus-
    -virus-
    le 10 juillet 2012 à 22h16


    Vraiment les goûts et les couleurs lol. A part Silent Hill que je trouve vraiment bien adapté, Resident Evil est une bêtise, Tomb Raider ça sera sans commentaire, Hitman est ultra bourrin sans retrouver l'esprit de Hitman et Max Payne... Bref. Ils peuvent faire quelque chose de bien avec Assassin's Creed, les courts-métrages lors de AC2 étaient plutôt bon, de plus l'acteur est un bon choix, donc il peut vraiment y avoir du potentiel. PS : PoP n'était en effet pas si mauvais, il était juste trop loin, ce qui faisait qu'on décroche forcément avant la fin.
  • Avatar de Ghost_1
    Ghost_1
    le 11 juillet 2012 à 15h41


    Est-ce que le film sera un GTA-like ?
  • Avatar
    chris_lo
    le 11 juillet 2012 à 16h15


    selon , OUI :D
  • Avatar de -virus-
    -virus-
    le 11 juillet 2012 à 17h59


    Est-ce que le film sera un GTA-like ?

    lol Ca faisait longtemps ça ! Même quand tu n'es pas d'humeur tu as le sens de l'humour :D
Ajouter un commentaire

Publicité

Fiche Jeu VITA

Publicité