L'actualité sur VITA

[Infos] De la compétition au Salon Art To Play 2012

le 7 octobre 2012 à 17h32, par

Prévu les 24 et 25 novembre 2012 au Parc des Expositions de Nantes, Art To Play, salon de la pop culture, du jeu vidéo et du manga, proposera un soupçon de compétition.

[Infos] De la compétition au Salon Art To Play 2012  - 1

D'abord, la Gaming Academy. Après une inscription sur place le jour de l'événement, le participant victorieux remportera 10 euros de la cagnotte du champion avec un joli diplôme à la clé. Chaque joueur professionnel disposera en effet d'une cagnotte de 300 euros qu'il essaiera de garder intacte jusqu'à la fin de la Gaming Academy. Parmi les joueurs participants, les visiteurs pourront affronter Kayane, joueuse semi-professionnelle de jeux de combat sponsorisée par Mad Catz, qui figure au Guinness World Records en tant que première femme à figurer dans le TOP 3 plus de 42 fois dans des tournois de jeux de combat.

[Infos] De la compétition au Salon Art To Play 2012  - 2

Ensuite, la breakdance. Style de danse qui nous vient des Etats-Unis, elle sera présente à Art To Play. Pendant toute la durée du salon, des démonstrations auront lieu avec une « Battle » organisée chaque jour sur la scène centrale. C'est à cette occasion que deux équipes de 4 danseurs s'affronteront par danse interposée sur des musiques mélangeant pop occidentale, japonaise et musique de jeu vidéo et de films.

[Infos] De la compétition au Salon Art To Play 2012  - 3
Commentaires Les derniers commentaires
  • Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article. Soyez le premier à laisser votre commentaire !
Ajouter un commentaire

Publicité

Publicité