Le site non officiel n° 1 de la PSP  

L'actualité sur VITA

[Infos] Le firmware 1.60 de la PSVita est disponible

Augmenter la taille du texte Diminuer la taille du texte | le 8 février 2012 à 06h14, par Eric
FaceBook Twitter
Envoyer


Même si vous n’avez pas encore pu mettre la main sur votre propre PlayStation Vita, vous serez sans doute intéressés d’apprendre que le firmware de celle-ci passe aujourd’hui de la version 1.52 à la 1.60.

Pas de révolution en vue à vrai dire, mais on note que l’application Cartes basée sur Google Maps a été ajoutée à l’écran d’accueil, tandis que l’application Photos peut désormais capturer des vidéos ! Au rayon des anecdotes, sachez que le bouton PlayStation de la machine reste désormais allumé en bleu lors de son utilisation, et que l’application Content Manager Assistant qui permet d’échanger des données entre la console et un ordinateur a elle aussi été mise à jour.

[Infos] Le firmware 1.60 de la PSVita est disponible - 1 [Infos] Le firmware 1.60 de la PSVita est disponible - 2

Pour des informations plus complètes sur la petite dernière de Sony, n’hésitez pas à vous reporter à notre dossier complet publié il y a quelques jours !


Envoyer



[Images] Les cartes mémoire de la PSVita NEWS SUIVANTE NEWS PRECEDENTE [Infos] L'Amérique privée d'UMD Passport


Commentaires Les derniers commentaires
  • Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article. Soyez le premier à laisser votre commentaire !
Ajouter un commentaire

publicité

Suivre les news PlayFrance

  • ajouter à ma page Google
  • ajouter à mon Yahoo!
  • ajouter à ma page Live.com
  • ajouter à ma page Netvibes
  • Recevoir les news sur Windows Live Messenger
  • ajouter un bouton PlayFrance à ma barre Google
  • ajouter l'extension PlayFrance sur Firefox