Actualité

[Vidéo] The Outsider sort de l'ombre!
The Outsider s'offre un trailer assez sympathique même si nous ne notons aucune scène de gameplay. Si cette vidéo est bien en temps réel, le projet du développeur Frontier promet beaucoup, ne serait ce que grâce aux expressions faciales réussies. L'ambiance du jeu, si elle se rapproche de celle de ce trailer laisse envisager un titre assez prenant. A suivre pendant cette année 2007 sur PlayStation 3.








› A consulter : Trailer
[Images] UEFA Champions League 2006-2007 se dévoile NEWS SUIVANTE NEWS PRECEDENTE [Infos] Les jeux Nobilis sont soldés
Les derniers commentaires
Master of puppets
12-01-2007 à 17:50:32
Frontier disait il y a quelques temps déjà que le joueur aurait de grandes possibilités pour interférer avec le déroulement du scénario. Le but étant de faire innocenter son personnage, ex-angent de la CIA devenu ennemi public numéro 1 bien malgré lui aux yeux du monde comme le montre la vidéo. En plus d'un scénario intéressant, Frontier parlait à l'époque de la possibilité de manipuler les médias pour arriver à ses fins, et d'une grande liberté dans l'achèvement de ses missions que l'on choisisse le "bien" ou le "mal". En tous cas ca promet vraiment, plus qu'à espérer une aire de jeu assez vaste !
tiberius
12-01-2007 à 17:52:56
une sorte de GTA rencontrant XIII quoi
Master of puppets
12-01-2007 à 17:58:47
Dans l'esprit surement ... Mais on peut pas dire que les infos pleuvent concernant ce jeu, j'me demande comment peut se matérialiser cette histoire de manipulation de médias.

Le Village PF








