Toute l'actu Playstation : news, tests, et vidéos de jeux PS3, PS2 et PSP !

Actualité

Splinter Cell 2 : Premiers artworks

Augmenter la taille du texte Diminuer la taille du texte | le 22 mai 2003 à 20h31, par Manu
FaceBook Twitter
Envoyer


Après l'annonce de la confirmation d'un nouveau Splinter Cell hier sur la majorité des machines, voici les premiers artworks du jeu.

Communiqué :
Sam Fisher revient dans de nouvelles missions passionnantes et avec des modes de jeux mulitjoueurs !
Ubi Soft Entertainment confirme la prochaine version de Splinter Cell : Pandora Tomorrow, le nouvel épisode de son best-seller récompensé par de nombreux prix.

Ubi Soft, l'un des leaders mondiaux du jeu vidéo, a confirmé aujourd'hui que le développement a débuté sur le prochain jeu Splinter Cell, intitulé "Pandora Tomorrow".

Ce titre est développé sur toutes les plates-formes de jeu pour une sortie mondiale prévue le premier trimestre 2004. Pandora Tomorrow procurera aux joueurs de nouvelles missions en solo encore plus immersives que celles qui ont fait le succès du jeu d'origine : avec de nouvelles scènes d'action sensationnelles et une forte touche cinématographique, notre héros va évoluer dans un nouvel environnement toujours plus réaliste. Né de la volonté d' Ubi Soft de promouvoir le jeu en ligne, Splinter Cell(tm): Pandora Tomorrow sera le tout premier jeu d'infiltration à proposer des missions multijoueurs en ligne. Plusieurs joueurs pourront ainsi évoluer ensemble sur les pas de Sam Fisher dans l'univers obscur de l'espionnage international.


Envoyer



Xenosaga Episode II : enfin des nouvelles NEWS SUIVANTE NEWS PRECEDENTE WE7 : des infos et des images !


publicité

Infos Jeu

Splinter Cell : Pandora Tomorrow

Splinter Cell : Pandora Tomorrow

8.5 / 10
  • Acheter sur Fnac.com
    Jeu neuf à 15,00 €

[articles disponibles]

[médias disponibles]

Suivre les news PlayFrance

  • ajouter à ma page Google
  • ajouter à mon Yahoo!
  • ajouter à ma page Live.com
  • ajouter à ma page Netvibes
  • Recevoir les news sur Windows Live Messenger
  • ajouter un bouton PlayFrance à ma barre Google
  • ajouter l'extension PlayFrance sur Firefox