Toute l'actu Playstation : news, tests, et vidéos de jeux PS3, PS2 et PSP !

Actualité

[Scans] Yoshinori Kitase nous parle de Vincent

Augmenter la taille du texte Diminuer la taille du texte | le 23 janvier 2006 à 16h02, par Lostarott
FaceBook Twitter
Envoyer


A trois petits jours de la sortie de Final Fantasy VII Dirge of Cerberus, Yoshinori Kitase nous en dit un peu plus par l'intermédiaire du magazine Famitsu. Il avoue avoir toujours aimé les FPS (Half life et Half Life 2 en particulier). C’est pourquoi les aventures de Vincent se sont transformé en un jeu de shoot. Cet épisode lui permet de donner une conclusion à l’histoire de Final Fantasy VII. C’est une grande prise de risque mais selon Hironobu Sakaguchi, qui a eu également son mot à dire, ce risque n‘est pas plus grand que celui qui a été pris lors de la sortie de l’épisode VII sur Playstation, un projet pharaonique pour l’époque. On apprend également que Dirge of Cerberus n’aura pas plusieurs niveaux de difficulté puisqu’une difficulté élevée pourrait contenter une partie du public et rebuter l’autre.
Nous apprenons enfin que Yoshinori Kitase ne connaissait pas du tout les chansons de Gackt avant de l’inviter à faire une chanson pour le jeu. C’est l’équipe en charge du projet qui a suggéré cette idée.
Avant de connaître les premiers verdict à propos de la version japonaise, nous verrons certainement la vidéo de la Jump Festa 2005 qui risque d'arriver sur le net.

[Scans] Yoshinori Kitase nous parle de Vincent - -1 [Scans] Yoshinori Kitase nous parle de Vincent - -1 [Scans] Yoshinori Kitase nous parle de Vincent - -1 [Scans] Yoshinori Kitase nous parle de Vincent - -1


Envoyer



[Infos] Un site pour KOEI France ! NEWS SUIVANTE NEWS PRECEDENTE [Images] La version européenne de Samurai Warriors !


publicité

Infos Jeu

Final Fantasy VII Dirge of Cerberus

Final Fantasy VII Dirge of Cerberus

  • Acheter sur Fnac.com
    Jeu neuf à 8,00 €

[articles disponibles]

[médias disponibles]

Suivre les news PlayFrance

  • ajouter à ma page Google
  • ajouter à mon Yahoo!
  • ajouter à ma page Live.com
  • ajouter à ma page Netvibes
  • Recevoir les news sur Windows Live Messenger
  • ajouter un bouton PlayFrance à ma barre Google
  • ajouter l'extension PlayFrance sur Firefox