L'actualité sur PSP

[Infos] The 3rd Birthday : détails sur la version PAL
L'édition européenne du jeu The 3rd Birthday sera proposée en version "twisted" contenant le soft au format UMD, un artbook de 48 pages, deux lithographies exclusives d'Aya Brea ainsi qu'un costume pour Lightning à débloquer dans le jeu Dissidia 012 : Final Fantasy. Le tout pour 40 euros.
En outre, Square Enix informe le bon peuple que Yvonne Strahovski et Kyle Madigan respectivement des séries Chuck et Supernatural, prêteront leurs voix aux héros du jeu.
Le jeu sort le premier avril sur PSP.

[Infos] FF IV Complete Collection aussi en Europe NEWS SUIVANTE NEWS PRECEDENTE [Image] Black Rock Shooter : Un soupçon de blanc
Les derniers commentaires
accaigh
02-02-2011 à 18:28:20
bonjour,hum dison que la je trouve que c'est bien pour la psp surtout que c 'est la fin de vie de la console et c'est ce que je trouve dommage mais sur ces quatre jeux je dois choisir que deux faut de budget.je suis un ancien gamer donc j'ai pris la voie de nostalgie donc certain tactic ogre en premier puis celui la parasite eve mais c'est aussi pour ca puissance qu'il utilise de la console mais pour le resultat je ne c'est pas car je n'est pas jouer. mais bon s'il arrive au niveaux d'un resident 4 ca sera parfait. et aussi pour les 2 autres disont c 'est moin dans mon domaine com dissidia j'ai pris le un en collector complet avc les truc en plus avec le net mais j'ai pas du tout aimer donc jai du terminer avc le premier gar direct puis je l'ai plu retoucher et ce qui est pour arcana j'ai essayer le demo ca ma plu mais jai tellement jouer au mmo surtout sur pc qu'il me fait pas trop special .voila c mon point vue =).
Sephi
02-02-2011 à 18:36:32
r@ziel, werwolf, lâchez-vous, on vous tend une perche là ! :D
Sephi
02-02-2011 à 18:38:19
Nomura a encore killé une serie
Pourquoi encore ? ^^ (Désolé du double post !)
werwolf
02-02-2011 à 18:56:16
r@ziel, werwolf, lâchez-vous, on vous tend une perche là ! :D
Non je peux pas, dès que j'ai vu qu'il n'y avait pas de ponctuation je n'ai pas pu continuer :(
Shindo
02-02-2011 à 21:48:25
Ben apres FF il s'en prends a PE, il va finir par Kingdom Hearts surement et bientot un episode bien moyen. C'est un killer de serie Nomura, aucun talent. Enfin ca engage que moi hein je sais qu'il a ses fervants partisans sur PF.
Bukaki
02-02-2011 à 21:57:31
C'est pas comme si la série PE était une série de très grande qualité. Le 1 était une déception à l'époque et le 2 aussi.
Sanji
02-02-2011 à 22:10:32
Ben apres FF il s'en prends a PE, il va finir par Kingdom Hearts surement et bientot un episode bien moyen. C'est un killer de serie Nomura, aucun talent. Enfin ca engage que moi hein je sais qu'il a ses fervants partisans sur PF.
Pour quelqu'un qui n'a aucun talent, qui passe d'un Chara Designer à Producteur/Réalisateur et qui pour son premier projet en tant que Realisateur avec Kingdom Hearts arrive à en vendre des millions, de meme pour Kingdom Hearts 2. Et le Birth By Sleep qui se retrouve deja etre élu le meilleur jeu de la PSP. Indispensable à Square Enix et ne peut pas s'en priver pour lui confier plusieurs projets à la fois. Son nom figure dans quasi tous les derniers jeux Square donc.
Shindo
02-02-2011 à 22:15:57
PE 1 et 2 des deceptions ? Faut peut etre pas deconner Bukaki, t'est l'un des seuls a les voir en deception. Melanger survival horror et RPG c'etait top. Sanji: En meme temps il reste que lui chez Square Enix, les meilleurs se sont fait la malle (Sakaguchi) ou on ete ecartés comme Matsuno, Amano etc.
zell789
02-02-2011 à 22:18:21
PE 1 et 2 des deceptions ? Faut peut etre pas deconner Bukaki, t'est l'un des seuls a les voir en deception. Melanger survival horror et RPG c'etait top.
Il me semble que le 2 est "decevant" par rapport au 1er Je suis également pas très fan des productions de Nomura même si le dernier KH sur PSP est vraiment excellent
werwolf
02-02-2011 à 22:22:21
Le 2 était "décevant" car il prenait une orientation plus action et le gens ne s'attendaient pas à ça. Mais le jeu avec sa customisation, ses cinématiques d'enfer et ses différents embranchements scénaristiques était génial. Le 2 avait deux gros problèmes: 1) Des monstres très loufoques... 2) Aucun doublage. Mais bon, quand on voit des jeux comme Yakuza 3 en 2010 qui ne sont toujours pas entièrement doublés, on pardonne facilement à Parasite Eve 2. C'était vraiment un excellent jeu. Et mine de rien, il avait une sacré rejouabilité avec le mode qui nous balançait des golems à affronter dès le début du jeu...

Le Village PF








