L'actualité sur PSP

[Infos] Silent Hill 1 depuis hier sur le PSN
Le fameux Silent Hill 1 sorti sur PSOne depuis des lustres vient de débarquer hier sur le PlayStation Store européen pour cinq petits euros. C'est l'occasion de (re)découvrir l'un des grands classiques de la première PlayStation, et le titre qui a fait connaître cette série à succès, au prix d'un kebab. Cela dit, l'appétit qui en sortira de votre expérience est loin d'être la même.
[Infos] Sony facture les éditeurs pour le PSN NEWS SUIVANTE NEWS PRECEDENTE [Charts] Les ventes de consoles aux Etats-Unis (02/2009)
Les derniers commentaires
Bensouing
21-03-2009 à 11:53:44
Ah ... excellente nouvelle mais ... C'était donc çà la rumeur du Silent Hill sur PSP ? :( On a pas de remake en préparation par Climax du coup, ou c'est toujours d'actualité ? Et pourquoi pas un joli remake HD sur PS3 ??
J'achete les yeux fermés (comme j'ai fait pour tous les Silent Hill en même temps !)
Steph-11
21-03-2009 à 14:27:01
Ouais faut aussi préciser qu'il n'est disponible que sur le store PS3 et qu'on peut pas le choper directement à partir de sa PSP alors qu'il est censé fonctionner dessus. Bref sux encore une fois... Font tout à l'envers en ce moment chez Sony!
Put1 ce qu'il faut pas lire !!!!
dem1980
21-03-2009 à 17:36:23
c'est une version francaise ??
wadisnake
21-03-2009 à 18:41:36
oui il y a bien les sous-titres fr :)
RASS15
21-03-2009 à 18:51:34
@ Steph-11 : Je suis désolé mister mais je vois pas ce qu'il y a de drole ^^ A ce que je sache pour le moment il y a dans le monde (en France si ça peut te faire plaisir) beaucoup plus de PSP en circulation que de PS3... Et jusqu'à preuve du contraire tous les utilisateurs de PSP n'ont pas de PS3. Et non Silent hill n'est pas disponible à partir de la PSP pour le moment... Alors peut être que je suis le seul "débile" (vu que tu as l'air de penser ça) à trouver stupide de ne pas avoir à disposition immédiate tous les titres ps-one jouable sur PSP sans avoir à passer par une PS3, mais c'est ce que je pense... Maintenant continue de taunt si ça peut te faire plaisir;)
gandjak
21-03-2009 à 20:33:11
bah c'est pas grave tu peux toujours le telecharger via le PC puis le transférer sur la PSP .. ca revient au meme edit : est ce que c'est la version originale ou censurée ? ca m'interesse de le savoir !
Sephi
22-03-2009 à 04:07:15
Quelles sont les différences entre la version normale et la censurée ?
arno974
22-03-2009 à 08:29:48
@gandjak: Le problème est que silent hill est absent du pstore PSP et PC donc PS3 obligatoire pour jouer à silent hill! J'espère que sony va régler ce contre temps la semaine prochaine. Enfin la censure du jeu c'est que les version jap et fr ont été amputés d'un monstre:les enfants zombie.
Vincent
25-03-2009 à 09:55:26
Tiens donc, hier soir je voulais me procurer le jeu mais à ma grande surprise il n'était plus en ligne sur le PlayStation Store.
Sn@ke
27-03-2009 à 09:58:41
J'ai commencé le jeu sur PSP, et qu'est-ce que ça a vieilli
Je ne parle pas seulement des graphismes, le gameplay est ultra-rigide (la croix de la PSP Fat est abominable sur ce jeu, chaque changement de direction est une corvée avec les diagonales qui passent une fois sur 5), les dialogues d'une lenteur incroyable (on a l'impression qu'il y a un temps de chargement entre chaque phrase, du coup ce n'est absolument pas naturel)... Je doute de réussir à le refaire entièrement :(

Le Village PF








