Actualité

[Infos] Un Pseudo au revoir

Augmenter la taille du texte Diminuer la taille du texte | le 7 avril 2008 à 15h02, par Oro - AddThis Social Bookmark Button

Pseudo Interactive met la clé sous la porte. Le studio s'était  fait une spécialité des jeux de courses automobiles speeds ou décalées, avec des titres comme la série des Full Auto ou encore Cel Damage. Il n'y a encore pas si longtemps le studio travaillait même sur un projet pour Eidos, projet qui fut annulé, et en additionnant cet abandon avec les succès plus que mitigés des jeux estampillés Pseudo Interactive on en arrive au triste bilan : un studio de plus qui ferme ses portes.

On souhaite bon courage aux développeurs en espérant les retrouver ailleurs très bientôt, et sur d'autres projets...



[Infos] Le 1er homme à avoir fini GTA IV NEWS SUIVANTE NEWS PRECEDENTE [Vidéo] Mercenaries 2 : World in Flames en vidéo

Les derniers posts du forum

  • infe|2no
    07-04-2008 à 15:05:15
    c'est con, la next gen a eut un sacré effet néfaste sur les petits studio. c'est con parce que des idées sympa tout le monde en a, des concept hyper novateur tout le monde peut en créer, des histoires super prenante tout le monde peut en ecrire.... et pas seulement les gros studio m'enfin to be continued... :)
  • maitreslipdu
    07-04-2008 à 16:25:47
    Le jeu vidéo va t-il finir formaté? 100 fois le même FPS, des suites en veux tu en voilà, des jeux hors de prix? Trouvera t on un jour un jeu dans la veine de Loco Roco ou Patapon sur PS3? Qui deviendra le garant de l'originalité? Mais bon faut avouer que leurs jeux n'étaient quand même pas terrible mais ils avaient le mérite d'exister!
  • fujiminogeese
    07-04-2008 à 16:51:37

    http://www.playfrance.com/news-psone-ps3-psp-ps2-un-pseudo-au-revoir-150146.html

    A ce propos, je n'ai jamais compris cet acharnement des médias à descendre Full Auto 2 sur PS3...je le trouve bien fun et sympa moi ce jeu. Bon, pas en neuf, c'est clair, mais en occasion, pas cher du tout, j'ai vraiment envie de me laisser tenter. Le problème, c'est qu'il n'y a absolument plus personne sur le online... :(
  • Tsukaniki
    07-04-2008 à 19:34:00
    Et pour avoir un jeu d'occaz, faut bien que quelqu'un l'ai déjà pris en neuf ;p
  • MrGuile69
    08-04-2008 à 12:01:25
    Sympa le titre de la news.


Réagissez sur le forum

publicité
Suivre les news PlayFrance
  • ajouter à ma page Google
  • ajouter à mon Yahoo!
  • ajouter à ma page Live.com
  • ajouter à ma page Netvibes
  • Recevoir les news sur Windows Live Messenger
  • ajouter un bouton PlayFrance à ma barre Google
  • ajouter l'extension PlayFrance sur Firefox