L'actualité sur PS3

[Infos] Zoom sur Battlefield 1943 Pacific

Augmenter la taille du texte Diminuer la taille du texte | le 9 février 2009 à 17h35, par
FaceBook Twitter
Envoyer


A l'occasion d'une présentation en grande pompe de leurs prochains jeux sur consoles Next Gen, Electronic Arts nous a fait la surprise de présenter un jeu pour le Xbox Live Arcade et le PSN. Il s'agissait de Battlefield 1943 Pacific.

Dans l'optique de permettre aux joueurs experts comme débutants de s'essayer au FPS, Electonic Arts mise sur ce titre online sous la marque Battlefield. Les fans pourront se le procuer pour la même somme que les autres jeux du PSN (15-20 €). L'objectif d'EA est de placer cette nouvelle itération en tant que nouvelle référence du jeu disponible en ligne.Trois maps seront disponibles : Iwo Jima, Guadalcanal et Wake Island et 24 joueurs pourront prendre part au combat. Le seul mode jouable sur le titre sera le mode "Conquest" et nous aurons le choix entre 3 classes. Tout ce petit monde aura à sa disposition tanks, avion de chasse, jeep armée, fusil sniper, grenade et....sabre japonais afin de débusquer l'ennemi.

Chaque équipe aura la possibilité d'appeler les renforts aériens afin de lancer une attaque commandée sur un point de la carte. Tous les belligérants devront donc se mettre à l'abri dès qu'une sirène les avertissant d'une frappe imminente retentira

Enfin pour finir sur une bonne nouvelle, le moteur utilisé est celui de Battlefield Bad Compagny ce qui veut dire que tout ce qui se trouve sur votre passage pourr être détruit par vos grenades et par les tanks.

Manette en main, Battlefield 1943 Pacific donne de très bonnes sensations, nous n'en n'attendions pas moins. Pour ceux qui désirent plus de maps, il semblerait que cela dépende du succès du titre en ligne. En gros plus il y aura de monde, plus il y aura de chances de voir des nouveautés arriver.

La version présentée était une pré-alpha accompagnée de petits bugs mais le jeu devrait être dispo cet été.

Battlefield 1943 - 2 Battlefield 1943 - 1

Envoyer



[Images] DC Universe Online au Comic Con de NY NEWS SUIVANTE NEWS PRECEDENTE [Infos] Capcom annonce Dead Rising 2

Pour en savoir plus

Commentaires Les derniers commentaires
  • Avatar de Sephi
    Sephi
    le 9 février 2009 à 19h30


    Réjouissant ! J'attends de voir la maniabilité des avions à la manette ceci-dit.
  • Avatar de werwolf
    werwolf
    le 9 février 2009 à 20h15


    Ce jeu est une excellente nouvelle MAIS... Je ne suis pas pour les maps symétriques. Dans Wake Island normale, les japonais débutaient sur l'ile, les américains sur leur porte avion. Et surtout, on pouvait couler le porte avion, ce qui forçait les américains à défendre farouchement les respawn sur l'ile. Maintenant c'est deux porte avions, une ile et du gameplay simplifié... Je ne trouve pas que c'est une bonne idée. D'autant plus que les porte avions sont indestructibles. Et le nouveau moteur, ok, c'est une idée. Mais passer de 64 joueurs par map à 24? ---> foutage de gueule, limitations techniques ou pas. Ce n'est vraiment pas sérieux. J'espère qu'ils sortiront la map "coral sea", c'était la map avec un porte avion japonais au nord est, et un allié au sud ouest. Et en avant la guerre aérienne!! Le but était de couler le porte avion d'en face. Qu'est-ce que j'ai pu faire le kamikaze sur cette map, abusé. Mais si elle sort, ça sera en DLC payant... c'est déprimant. Pour ceux qui n'ont jamais joué à BF 1942, sautez dessus, c'est un jeu très très jouissif en multi. Dommage que cette version 1943 soit si pauvre en contenu, on dirait presque une démo...
  • Avatar de beluy
    beluy
    le 9 février 2009 à 20h26


    En fait c'est le concurrent direct de warhawk. Ca l'air d'être le même style de jeu. Tanks, avion... Et un seul mode=> en ligne. C'est ca? :)
  • Avatar de raiden sword
    raiden sword
    le 9 février 2009 à 21h56


    Il a l air pas mal du tout :) entre crash commando et socom confrontation , j adore ce style de jeu online sol
Ajouter un commentaire

publicité

Infos Jeu

Battlefield 1943

Battlefield 1943

[articles disponibles]

[médias disponibles]

Les dernières news

Suivre les news PlayFrance

  • ajouter à ma page Google
  • ajouter à mon Yahoo!
  • ajouter à ma page Live.com
  • ajouter à ma page Netvibes
  • Recevoir les news sur Windows Live Messenger
  • ajouter un bouton PlayFrance à ma barre Google
  • ajouter l'extension PlayFrance sur Firefox