L'actualité sur PS3

[Calendrier] Yakuza 3 : Mars 2010 en Europe?
Toujours selon ce site, cette localisation serait assez poussée comprenant des sous-titres dans la langue de Cervantès, ce qui laisse espérer des textes en français, et devrait être achevée dans les prochaines semaines.
Enfin, dans le but d'assurer une localisation « rapide » de Yakuza 3, SEGA aurait décidé de sacrifier la partie gestion des clubs figurant dans le jeu, facilitant la tâche aux traducteurs.
Si l'information se confirme, les trois premiers mois de 2010 s'annoncent atrocement surchargés.
[Calendrier] Free Realms à la mi-2010 sur PS3 NEWS SUIVANTE NEWS PRECEDENTE [Info] Du Grand Slam Tennis à la sauce motion controller
Les derniers commentaires
Gregnas
28-09-2009 à 20:39:02
Non c'est gérer "sont" club a hôtesses qu'on ne pourrais plus (apparemment du moins), c'est a dire recruter des filles, les habiller etc.. (persos sur mes 60h de jeux j'ai juste passer 10 min la dessus pas plus.... )
zell789
28-09-2009 à 20:44:09
Ils ont surtout viré le mini jeu de recrutement et gestion des hotesses pour éviter toute polémique autour du proxénétisme. >zell789 Sacrifier la compréhension du scénario pour un mini jeu... T'es sûr de ton choix?
Je pense que je crois au doux reve de comprendre le japonais un jour..au pire si ça devient impossible je le prendrai en pal Mais c'est une idée qui me tient à coeur :)
frankyman
28-09-2009 à 21:27:59
Non c'est gérer "sont" club a hôtesses qu'on ne pourrais plus (apparemment du moins), c'est a dire recruter des filles, les habiller etc.. (persos sur mes 60h de jeux j'ai juste passer 10 min la dessus pas plus.... )
ah ok, j'ai compris. donc dans Yakuza 3 on peut carrement avoir son propre bar a hotesses, en recruter quelques unes et les habiller selon nos gouts... et ce ne sera plus possible dans la version Euro. n'ayant fait que le premier j'ai eu un peu de mal a comprendre, merci pour les precisions ;) . par contre tu peux me confirmer que dans le 3 il y a toujours les phases de drague et de dialogue avec les hotesses? je sais que ca fait un peu Geek mais j'avais beaucoup apprecié ces moments de "detente" entre 2 missions dans le premier. et si au passage tu peux nous citer quelques mini jeux ou trucs sympa specifiques a Yakuza 3.
Gregnas
28-09-2009 à 21:35:25
Oui il y a toujours évidemment (en mieux même), on peut même allez jouer au billard, fléchettes, karaoke etc.. avec elles :D Sinon dans les nouveaux mini-jeux y a le billards, fléchettes, karaoke et golf (je doit en avoir oublier ^ ^)
frankyman
28-09-2009 à 21:43:54
Oui il y a toujours évidemment (en mieux même), on peut même allez jouer au billard, fléchettes, karaoke etc.. avec elles :D Sinon dans les nouveaux mini-jeux y a le billards, fléchettes, karaoke et golf (je doit en avoir oublier ^ ^)
ok merci beaucoup
. ca me rassure de voir que ce qui sera retiré ne manquera pas forcement beaucoup. et 60 heures de jeu de durée de vie...
je pensait pas qu'il serait si long. vu que je me suis eclaté comme rarement avec le premier, ce Yakuza 3 est bien parti pour etre un de mes jeux preferés de 2010. :)
flowmasta
28-09-2009 à 21:50:16
Ils ont surtout viré le mini jeu de recrutement et gestion des hotesses pour éviter toute polémique autour du proxénétisme.
Mmm ça m'etonnerait que ce soit ça , en tout cas ce serait une raison assez bidon. Parce que je vois mal les associations faire la fine bouche sur un élement qui n'a strictement rien à voir (mis apart recrutement des demoiselles qui travaille pour ton compte) avec l'activité en question, bar d'hôtesse et maison clos sont des lieus bien distinct. Je tablerai plutôt sur une volonté de vouloir limité les coûts là où ils peuvent se le permettre et sachant le publique occidental moin friand de ce genre de "gadget",ils ont du voir une bonne opportunité. Perso je trouve que c'est vraiment dommage j'aimais bien cette parti dans le 2 , c'était un rafraîchissement très décalé du reste du jeux mais bienvenu entre les missions :un peu de douceur dans ce monde de brute [:big d:5] mais bon faut dire que je suis gérant aussi donc ceci explique peut être cela... A part ça je suis curieux de voir comment ils vont reglé la question des karaokés ? Nouvelle amputation en perspective ? Traductions des morceaux? faites vos jeux :D
Gregnas
28-09-2009 à 22:58:09
Bah il suffit d'appuyer sur les touches donc pourquoi changer les musiques? ^^ frankyman > Et encore dans mes 60h j'ai pas tout fait, me manques des clés de casiers et plusieurs tournois (de combat). ^ ^
flowmasta
28-09-2009 à 23:05:12
Bah il suffit d'appuyer sur les touches donc pourquoi changer les musiques? ^^
Parce qu'ils sont en japonais?
zefling
29-09-2009 à 00:11:39
Et pour facilité la traduction ça sera fait de l'anglais et non du japonais ? :D
Gregnas
29-09-2009 à 03:03:09
flowmasta > Je vois toujours pas pourquoi changer lol Peut import la langue c'est juste une musique on s'en fou de savoir ce que dit la chanson ^ ^

Le Village PF








