L'actualité sur PS3

[Infos] Whore of the Orient : un nouveau projet next-gen

le 30 août 2012 à 14h41, par

La Team Bondi, studio notamment connu pour avoir développé L.A. Noire avant d’être empêtré dans des difficultés financières, nous informe aujourd’hui de la mise en chantier de Whore of the Orient, titre que nous vous laisserons le soin de traduire, son nouveau projet prévu pour la prochaine génération de consoles de salon et dont voici une première description :

« Shangai, année 1936. Whore of the Orient, le Paris de l’Est, la ville la plus corrompue et la plus décadente de la planète où tout est possible à condition d’y mettre le prix. La puissance occidentale exploite avidement les populations locales, le nationalisme chinois y est à son apogée et lutte contre le Kuomintang qui tente de supprimer le communisme et les mouvements populaires. C’est aussi le pays qui abrite l’International Police Force, un groupe composé de policiers occidentaux qui tentent tant bien que mal de maintenir l’ordre et la paix dans cette partie du monde.

Crée par les équipes à l’origine de L.A. Noire et The Getaway, et en collaboration avec les équipes de production Kennedy Miller Michelle, Whore of the Orient est une licence inédite développée pour la prochaine génération de consoles de salon et le PC. »  

Pour terminer voici un premier aperçu de ce projet :

Whore of the Orient - 1

Commentaires Les derniers commentaires
  • Avatar de Pouet
    Pouet
    le 30 août 2012 à 14h54


    Et ils en parlent déjà heink
  • Avatar de Loan
    Loan
    le 30 août 2012 à 15h18


    Si on table sur une sortie de la next-gen pour fin 2013 ça ne me semble pas trop prématuré, il y a bien des jeux current gen qu'on a attendu 6 ans :o
  • Avatar de werwolf
    werwolf
    le 30 août 2012 à 15h40


    Quand j'ai lu "pute orientale", j'ai directement cliqué sur voir les images, et j'ai été déçu :-[
Ajouter un commentaire

Publicité

Infos Jeu

Whore of the Orient

Whore of the Orient

[articles disponibles]

[médias disponibles]

Publicité