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[Infos] Way of the USAmurai 4

Augmenter la taille du texte Diminuer la taille du texte | le 5 avril 2012 à 07h37, par
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Le blog PlayStation amricain rvle que le quatrime volet de la srie Way of the Samurai va bnficier d'un bon de sortie chez l'Oncle Sam.

Ce jeu d'action-aventure libre typiquement japonais devrait nanmoins rester en version dmatrialise sur le PlayStation Store et non pas en boite dans le commerce. Les chances de le voir arriver en Europe sont plutt minces mme si on se dit qu'en zappant la traduction franaise tout reste possible.

La date et le prix sont pour bientt.

Way of the Samurai 4 - 108 Way of the Samurai 4 - 107 Way of the Samurai 4 - 114

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Commentaires Les derniers commentaires
  • Avatar de wiess
    wiess
    le 5 avril 2012 à 08h54


    http://www.eurogamer.net/articles/2012-01-19-rising-star-games-announces-2012-release-schedule
  • Avatar de Gregnas
    Gregnas
    le 5 avril 2012 à 11h23


    Il faut absolument une version boite en vostfr comme les 3 premiers fou Un jeu pareil uniquement en dmatrialiser je suis 100% contre...
  • Avatar de vash_ps2
    vash_ps2
    le 5 avril 2012 à 11h35


    Je suppose qu'en Europe il sera en blu-ray. J'ai remarqu qu'aux USA, le premier Agarest, Warriors Orochi 3 et Battle Fantasia son uniquement des jeux PSN alors qu'en Europe c'est en disque. :P
  • Avatar de Gregnas
    Gregnas
    le 5 avril 2012 à 11h41


    En plus il a t annonc chez nous par Rising Star Games (comme le 3), donc oui y a plus de chance qu'on ai une version boite (en fait j'ai jamais vu de "gros" jeux ps3 uniquement sur le store chez nous il me semble.
  • Avatar de Ghost_1
    Ghost_1
    le 6 avril 2012 à 11h23


    Personnellement, je trouve que l'esprit Samoura que l'on avait avec Bushido Blade et le premier Way of Samoura a t perdu avec la possibilit de tuer ton adversaire en un seul coup... Je me souviens de combat titanesque Bushido Blade o l'on attendait patiemment la "faille" de l'adversaire... On attendait son attaque pour la parer et le tuer en un coup... Je me souviens de combat o l'on rampait parce que notre adversaire nous avait coup les jambes ou encore l'on tait plus lent parce que l'on avait qu'un seul bras utilisable... On pouvait se faire Hara Kiri pour mourir dans l'honneur. L'introduction d'une jauge de vie dans la srie Way of Samoura a dnatur le jeu... Dans le premier, on pouvait encore tuer son adversaire en un coup ou le faire saigner et attendre qu'il meure d'une hmorragie... L'introduction du choix de l'arme (achete chez le forgeron) a quelque peu contrebalanc cette dception ainsi que l'orientation du style en fonction de l'cole du combattant. Dans le second, je n'ai pas retrouv cet aspect. Et du coup... Les combats taient beaucoup moins intenses. J'avais l'impression d'avoir un soul calibur moins pchu. J'espre un retour aux sources.
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