L'actualité sur PS3

[GC 2012] GamesCom : la conférence Sony en direct
Dans un peu plus de trois jours, les regards du monde entier seront braqués sur Cologne et sa GamesCom, le plus grand salon européen de jeux vidéo.
Sony Computer Entertainment Europe compte y faire sensation en étant le seul constructeur à avoir sa conférence de presse le mardi 14 août à 19h00, heure française.
Et comme à l'E3, les amoureux de la marque PlayStation pourront suivre cette conférence en direct sur Internet depuis la page officielle créée pour l'occasion par Sony.
On compte sur la marque pour mettre le paquet avec une possible nouvelle PlayStation 3 et des gros titres sur Vita.
[Videos] Sleeping Dogs se réveille en vidéo NEWS SUIVANTE NEWS PRECEDENTE [Planning] F1 2012 en pole position pour l'Europe
Pour en savoir plus
Les derniers commentaires















Fils RSS PlayFrance :