Les news PS3 de Sony en intégralité

L'actualité sur PS3

[Vidéo] Une nouvelle vidéo pour Little Big Planet

Augmenter la taille du texte Diminuer la taille du texte | le 11 août 2008 à 20h59, par Steven
FaceBook Twitter
Envoyer


En attendant sa sortie prévue pour le mois d’octobre sur PlayStation 3, Little Big Planet continue de faire sensation avec cette nouvelle vidéo diffusée par le site marchant Amazon pour marquer le lancement des précommandes. Comme on ne se lasse pas de voir les Sackboys, nous vous proposons de découvrir ce trailer au bas de cette news.

LittleBigPlanet - 84LittleBigPlanet - 83LittleBigPlanet - 82LittleBigPlanet - 81


Rappelons pour ceux qui ne connaissent pas encore Little Big Planet qui ce titre permettra d’incarner un Sackboy et de jouer en solo ou en multi (online et offline) sur des niveaux existants (une centaine) mais aussi sur d’autres créés par des joueurs du monde entier. En effet, en plus de la partie dédiée au jeu uniquement (qui se suffira à elle-même pour beaucoup de joueurs), Little Big Planet vous offre la possibilité de concevoir vos niveaux si vous en avez l’envie et le talent. Même si le système de création semble avoir fait l’objet d’un soin tout particulier, n’espérez pas pouvoir créer un level digne de ce nom en seulement quelques minutes tant les possibilités offertes sont nombreuses. A ce titre, Media Molecule a eu la bonne idée de proposer une sorte de manuel interactif pour découvrir petit à petit les possibilités du jeu. Ainsi lors de votre première partie, vous n’aurez pas accès à tous les objets et autres mécanismes pour les créations. Pour les débloquer, il faudra jouer sur les dizaines de niveaux spéciaux prévus pour vous faire découvrir au fur et à mesure ces objets. Autrement dit, vous pourrez utiliser certains outils seulement après avoir vu leur utilisation concrète dans le jeu.

[Vidéo] Une nouvelle vidéo pour Little Big Planet - -1[Vidéo] Une nouvelle vidéo pour Little Big Planet - -1


La GDC qui se tiendra à la fin du mois devrait être l’occasion de revoir à nouveau le titre de Media Molecule. Rendez-vous sur Playfrance donc !



Envoyer



[Infos] Pas de Bionic Commando avant 2009 NEWS SUIVANTE NEWS PRECEDENTE [Infos] Ozzy rejoint Guitar Hero World Tour


Commentaires Les derniers commentaires
  • Avatar de reeji
    reeji
    12-08-2008 à 08:38:10


    concept intéressant mais décalé donc je doute que ça soit très vendeur
  • Avatar de Shein
    Shein
    12-08-2008 à 10:36:51


    A mon avis, l'aspect communautaire attirera du monde quand-même.
  • Avatar de Champi Puant
    Champi Puant
    12-08-2008 à 13:06:28


    C'est même très bien pour Uncharted, surtout que le Platinum pointe le bout de son nez. Faut éviter de raconter n'importe quoi Champi.

    lol http://www.digitalbattle.com/2007/12/15/uncharted-sales-disappoint/ http://www.1up.com/do/newsStory?cId=3165041 ... Il a dépassé le million mondialement mais tout l'monde s'attendait a bien + .. surtout avec les tests unanime.. Faut éviter de réagir a n'importe quoi cyberfutur
  • Avatar de vash_ps2
    vash_ps2
    12-08-2008 à 13:11:00


    Ca serait pas la première fois qu'un jeu qui connait un succès critique se plante dans les charts... Un des derniers exemples en date est Okami. LBP est peut être moins "spécial" mais tout de même. Enfin on verra les tests avant de parler de succès critique :p

    Avec mon pessimisme habituel, je suis sceptique concernant ce LBP lak
  • Avatar

    12-08-2008 à 14:47:57


    Uncharted

    Bof, Uncharted a dépassé le million, je pense qu'il a été rentabilisé.
  • Avatar de Bukaki
    Bukaki
    12-08-2008 à 18:48:11


    Bof, Uncharted a dépassé le million, je pense qu'il a été rentabilisé.

    Il me semble que les jeux sont réédités en version platinum lorsqu'ils ont atteins un certain seuil de rentabilité.
  • Avatar

    12-08-2008 à 19:49:02


    Bah pas forcément pour Sony, il fait ce qu'il veut c'est sa gamme perso :p S'ils estiment qu'un jeu peut se rebiffer en platinum, je pense qu'ils n'hésitent pas à le mettre même s'il n'a pas atteint l'objectif.
  • Avatar de sfc-tsubasa
    sfc-tsubasa
    12-08-2008 à 20:46:32


    lol http://www.digitalbattle.com/2007/12/15/uncharted-sales-disappoint/ http://www.1up.com/do/newsStory?cId=3165041 ... Il a dépassé le million mondialement mais tout l'monde s'attendait a bien + .. surtout avec les tests unanime.. Faut éviter de réagir a n'importe quoi cyberfutur

    C'est surtout au Japon qui fait baisser la moyenne si je puis dire, certe on attendais sans doute un peux mieux. Il n'est pas très loin du million en Europe je crois, il n'a pas connu le demarrage que tout le monde attendait, mais le plus important c'est d'avoir bien depasser le million.
  • Avatar de Rui
    Rui
    12-08-2008 à 21:28:40


    Bah pas forcément pour Sony, il fait ce qu'il veut c'est sa gamme perso :p S'ils estiment qu'un jeu peut se rebiffer en platinum, je pense qu'ils n'hésitent pas à le mettre même s'il n'a pas atteint l'objectif.

    Non ils font pas ce qu'ils veulent ou alors il l'appel pas platinum (CF Ico) Dès que le jeu dépasse 400k il a le droit de sortir en platinum
  • Avatar

    12-08-2008 à 21:54:48


    Ico et SotC ne remplissent pas la condition que j'ai mis après: même à bas prix, ils ne se vendraient pas mieux, ce sont des jeux de niche, des OVNIs... Après, je m'avancerai pas plus, car j'ai rien pour appuyer mes suppositions.
Ajouter un commentaire

publicité

Infos Jeu

LittleBigPlanet

LittleBigPlanet

10 / 10
  • Acheter sur Fnac.com
    Jeu neuf à 19,55 €

[articles disponibles]

[médias disponibles]

Suivre les news PlayFrance

  • ajouter à ma page Google
  • ajouter à mon Yahoo!
  • ajouter à ma page Live.com
  • ajouter à ma page Netvibes
  • Recevoir les news sur Windows Live Messenger
  • ajouter un bouton PlayFrance à ma barre Google
  • ajouter l'extension PlayFrance sur Firefox