Les news PS3 de Sony en intégralité

L'actualité sur PS3

[Infos] Turok : démo jouable confirmée

Augmenter la taille du texte Diminuer la taille du texte | le 8 janvier 2008 à 07h48, par Vincent
FaceBook Twitter
Envoyer


Le studio de développement Propaganda Software confirme l'arrivée prochaine d'une démonstration jouable gratuite de leur jeu Turok sur le PlayStation Store de la PlayStation 3. Le jeu étant prévu pour début Février, cette dernière devrait rapidement envahir la boutique virtuelle de la console. Par ailleurs, Conflict Denied Ops devrait également connaître un traitement similaire dans quelques semaines. De quoi tester en douceur.

Turok - 104 Turok - 102 Turok - 103


Envoyer



[Images] Huit de plus pour Turok NEWS SUIVANTE NEWS PRECEDENTE [Vidéos] Little Big Planet au CES 2008


Commentaires Les derniers commentaires
  • Avatar

    08-01-2008 à 09:31:42


    Le seul Turok que j'ai testé, c'est le dernier sorti et il était bien pourri :/
  • Avatar de Veracocha
    Veracocha
    08-01-2008 à 10:35:57


    moi c'etait celui sur N64, avec l'indien et je dois dire que pour l'epoque ce jeu etait vraiment prenant. pour ce turok ps3, je suis assez mitigé, la démo sera determinante pour moi. un peu comme pour kane et lynch que la démo m'a définitivement fait bouder :)
  • Avatar de MrGuile69
    MrGuile69
    08-01-2008 à 11:12:31


    Si le jeu sort début février, la démo devrait arriver jeudi prochain à mon avis
  • Avatar de dem1980
    dem1980
    08-01-2008 à 11:41:45


    Effectivement la démo pour ce jeu sera certainement cruciale. Je pense qu'ils ont été obligé de sortir la démo afin de pouvoir attirer des acheteurs qui ne l'auraient pas acheté en aveugle. Certains jeux peuvent se passer de démo, mais pas ce genre de jeux (ayant déçu par le passé).
Ajouter un commentaire

publicité

Infos Jeu

Turok

Turok

6.5 / 10
  • Acheter sur Fnac.com
    Jeu neuf à 20,00 €

[articles disponibles]

[médias disponibles]

Suivre les news PlayFrance

  • ajouter à ma page Google
  • ajouter à mon Yahoo!
  • ajouter à ma page Live.com
  • ajouter à ma page Netvibes
  • Recevoir les news sur Windows Live Messenger
  • ajouter un bouton PlayFrance à ma barre Google
  • ajouter l'extension PlayFrance sur Firefox