Les news PS3 de Sony en intégralité

L'actualité sur PS3

[Info] Trine se met légèrement à jour

Augmenter la taille du texte Diminuer la taille du texte | le 17 octobre 2009 à 11h38, par CaptainHarlock
FaceBook Twitter
Envoyer


Si vous avez fait l'acquisition sur le PlayStation Network de Trine, sachez que le titre développé par Frozenbyte a eu droit à une mise à jour.

Disponible depuis jeudi, elle se traduit par la réalisation de quelques ajustements : les visuels propres aux trophées, un nouvel arrière-plan et quelques améliorations minimes telles que la localisation finnoise.

Espérons que la prochaine MAJ sera plus conséquente.


Envoyer



[Infos] Heavy Rain : Sony et les QTE NEWS SUIVANTE NEWS PRECEDENTE [Images] SOCOM Confrontation : Pack Cold Front en approche


Commentaires Les derniers commentaires
  • Avatar de popoko
    popoko
    17-10-2009 à 13:44:09


    une MAJ pour retirer les bugs, ça serais pas un mal!! il me manque une fiole sur un niveau ou elle n'apparait pas (verifier en video sur YOUTUBE!!)
  • Avatar de OmegaBahamut
    OmegaBahamut
    17-10-2009 à 13:54:06


    Non il n'y a pas de bug. C'est juste que certains ne sont pas visible car caché par un objet du décord. Cherche bien.
  • Avatar de Corso
    Corso
    17-10-2009 à 13:58:59


    Et il peut arriver que tu dégommes une fiole avec des flèches (et donc la fiole peut se trouver à un endroit pas prévu).
  • Avatar de Akamatsu
    Akamatsu
    17-10-2009 à 17:34:18


    Et il peut arriver que tu dégommes une fiole avec des flèches (et donc la fiole peut se trouver à un endroit pas prévu).

    Tsss ça n'arrive jamais ça. :o
  • Avatar de bigfoot75
    bigfoot75
    17-10-2009 à 17:44:22


    Moi j'attends une màj du prix whistle
  • Avatar de Sanji
    Sanji
    17-10-2009 à 20:27:10


    J'attends qu'il soit sur le store Canadien, ça me coutera moins cher.
  • Avatar de Corso
    Corso
    17-10-2009 à 22:00:49


    Tsss ça n'arrive jamais ça. :o

    :D
  • Avatar de okami
    okami
    20-10-2009 à 23:30:42


    une MAJ pour retirer les bugs, ça serais pas un mal!! il me manque une fiole sur un niveau ou elle n'apparait pas (verifier en video sur YOUTUBE!!)

    il n'y a absolument aucun bugs, vu que j'ai trouvé ttes les fioles sans pbs. comme le dit Corso, certaines sont bien planquées, faut juste mieux chercher
Ajouter un commentaire

publicité

Infos Jeu

Trine

Trine

[articles disponibles]

[médias disponibles]

Suivre les news PlayFrance

  • ajouter à ma page Google
  • ajouter à mon Yahoo!
  • ajouter à ma page Live.com
  • ajouter à ma page Netvibes
  • Recevoir les news sur Windows Live Messenger
  • ajouter un bouton PlayFrance à ma barre Google
  • ajouter l'extension PlayFrance sur Firefox