L'actualité sur PS3

[GC 2012] The Last Guardian est toujours vivant
Malgré les récentes informations sur l’abandon de la marque « The Last Guardian » par Sony aux Etats-Unis, qui pouvaient laisser penser au pire concernant l’avenir du jeu, Shuhei Yoshida a tenu à profiter de la Gamescom pour rassurer les joueurs, en promettant que le titre est toujours en développement à l’heure actuelle :
« Les équipes de développement travaillent toujours dur sur le projet, certaines difficultés techniques ont pris du temps à régler, c’est pour cette raison que d’un point de vue externe il peut sembler que le projet n’avance pas, mais sur le plan interne beaucoup d’efforts son mis à l’œuvre pour que le projet aboutisse.
Il y a quelques temps de cela nous avions crée une version jouable du titre, c’est pourquoi à cette époque nous avons commencé à parler d’une fenêtre de sortie pour le jeu, mais il s’est avéré que cela était prématuré, des difficultés techniques ont été rencontrées à la suite de cette annonce et ont été plus difficiles à résoudre que prévu initialement, les équipes de développement ont donc été obligées de revenir en arrière pour refaire une partie du travail qui avait déjà été accompli sur le titre ».
Enfin, sur l’hypothése de voir le jeu sortir sur la prochaine génération de PlayStation, Yoshida a tenu à reconfirmer que le titre est toujours prévu pour la PlayStation 3 à l’heure actuelle.
[GC 2012] Rain emprunte à The Last Guardian NEWS SUIVANTE NEWS PRECEDENTE [GC 2012] The Last of Us : un screen tout seul
Pour en savoir plus
Les derniers commentaires
Akira81
le 15 août 2012 à 17h03
J imagine pas comment ils vont pouvoir amortir un tel jeu, surtt si on imagine Le budget et l argent passé sur ce jeu
Loan
le 15 août 2012 à 17h05
A mon avis ils ont eu les yeux plus gros que le ventre au départ et ils n'ont pas pu assurer ce qu'ils avaient prévu à l'origine
newsmars
le 16 août 2012 à 02h17
Pour avoir suivie le projet que je crois surtout que l'équipe travail sur d'autres projets en même sauf si ils sont 3 dév et 5 graphistes


![[Infos] The Last Guardian : Santa Monica réfute les rumeurs](http://images.playfrance.com/news/headings/8282/0661846835.jpg)
![[Rumeur] The Last Guardian : finalement sur PS4 ?](http://images.playfrance.com/news/headings/8282/1840883953.jpg)
![[Infos] The Last Guardian : des nouvelles de Fumito Ueda !](http://images.playfrance.com/news/headings/8282/9702973198.jpg)
![[Infos] Un « scoop surprise » dans le prochain Famitsu](http://images.playfrance.com/news/headings/2579/1554478574.jpg)








Fils RSS PlayFrance :