Les news PS3 de Sony en intégralité

L'actualité sur PS3

[Rumeur] Supreme Commander et Space Siege sur PS3 ?

Augmenter la taille du texte Diminuer la taille du texte | le 24 octobre 2007 à 09h49, par Vincent
FaceBook Twitter
Envoyer


Bien que le hardware de la PlayStation 3 soit plus difficile à dompter et que le contrôle à la manette n'a jamais été le top pour les jeux de stratégie, les petits gars de Gas Powered Games porteraient bien leurs jeux Supreme Commander et Space Siege sur la console de Sony. On en reparle en 2008.


Envoyer



[Vidéo HD] Guitar Hero 3 : Cherub Rock NEWS SUIVANTE NEWS PRECEDENTE [Infos] Tournoi : The Eye of Judgment


Commentaires Les derniers commentaires
  • Avatar de tiny_ps3
    tiny_ps3
    24-10-2007 à 10:08:41


    "le contrôle à la manette n'a jamais été le top pour les jeux de stratégie" C'est vrai mais ca n'empeche pas d'y jouer aisaiment non plus ! Il suffit de voir les command & conquer sur PS1 ! Autrement il reste toujours la souris ( bah ouai on a des ports usb !) et pour le clavier pareil ! Bref avoir dees jeux du genre sur notre console préféré c'est plutot bien ! C'est important pour une console d'avoir de l'eclectisme au niveau des jeux !
  • Avatar de Skyfighter
    Skyfighter
    24-10-2007 à 11:45:08


    Certes, mais supcom a ete developpe pour tourner sur du multi-coeur donc il est deja bien threade. Sans souris ni molette c'est un peu mort. Mais bon, vive l'USB ;)
  • Avatar de eaglestorm
    eaglestorm
    24-10-2007 à 21:11:05


    Oh le kiiiiif ! Supreme Commander ! !
Ajouter un commentaire

publicité

Fiche Jeu PS3

Suivre les news PlayFrance

  • ajouter à ma page Google
  • ajouter à mon Yahoo!
  • ajouter à ma page Live.com
  • ajouter à ma page Netvibes
  • Recevoir les news sur Windows Live Messenger
  • ajouter un bouton PlayFrance à ma barre Google
  • ajouter l'extension PlayFrance sur Firefox