L'actualité sur PS3

[Videos] Sleeping Dogs : 8 mins de gameplay

le 25 juillet 2012 à 07h42, par

SquareEnix vient de mettre en ligne une nouvelle vidéo de gameplay de 8 minutes consacrée à une mission de Sleeping Dogs : la revanche de Madame Chu.

L'occasion d'admirer toute la finesse de ce jeu d'action prévu pour le 17 août prochain sur PlayStation 3.

En attendant la rentrée, voilà déjà de quoi se divertir.

Commentaires Les derniers commentaires
  • Avatar de Pouet
    Pouet
    le 25 juillet 2012 à 15h56


    Ce qui m'intrigue moi c'est la ville, si elle propose de nombreuses activités "annexes" je dis faut voir...

    D'après les trophées, y a l'air d'en avoir
  • Avatar de Akira81
    Akira81
    le 25 juillet 2012 à 16h16


    Ya des coms sur cette vidéo sur youtube ... ben bcp on apprécié la vidéo .... Perso je trouve rien de fabuleux ^^;
  • Avatar de flowmasta
    flowmasta
    le 25 juillet 2012 à 17h54


    sympa la video, en tout cas ça donne bien envie...faut dire que c'est le jeu que j'attendais le plus cette année donc forcement :D Pour ceux qui critique les réactions des véhicules, sachez que le but est de recréer des scène d'actions et de course poursuite dignes des plus grands blockbuster mad in hong kong. La physique des voitures est fait de tel sorte qu'elles auront tendance a faire facilement des tonneaux, donc içi on ne cherche pas le réalisme a tout prix mais plutôt d'offrir du spectacle. Le fait de pouvoir carjacker des véhicules tout en roulant en moto a plus 100km/h aurait du vous mettre la puce à l'oreille pourtant...après je suis d'accord que les réactions auraient mérité d'être plus varié. Sinon je trouve dommage que les gens n'ont d'yeux que pour gta, avec du recul j'ai pas honte d'admettre que le 4 n'était certainement pas la tuerie annoncé et encore moins "le jeu a monde ouvert ultime"( comprendre le plus fun), d'autre comme saint row 2 (et dans une moindre mesure le 3) ont comblé mes attentes sur ce point. Donc pour ma part ce Sleeping dog n'aura pas trop de mal a faire mieux que gta4 (mieux que gay tony, je sais pas) vu que niveau fun et gameplay il l'enterre déjà, donc ouais c'est bien mignon d'idéalisé un jeu mais encore faut-il qu'il le mérite. :o
  • Avatar de ridfux
    ridfux
    le 25 juillet 2012 à 23h43


    GTA IV n'était pas top ?
  • Avatar
    chris_lo
    le 26 juillet 2012 à 08h37


    GTA IV est le top :D et RDR l'a transcendé dans un autre univers sol il suffit de voir le réalisme de l'environnement, les détails, le gameplay à pied, la conduite, la physique ! y'a aucun autre jeu en monde ouvert qui réuni tout ça, et ça n'a pas l'air d'être le cas de Sleeping Dogs (bien qu'il a l'air sympa). après, qu'on est pas aimé l'histoire, soit, je croyais pourtant que les gens en avaient marre de jouer les "larbins" dans les précédents, faut croire qu'ils savent pas ce qu'ils veulent quand ils ont un "vrai" héros torturé devant eux :/ et n'oubliez pas que GTA IV est un jeu de début de gen, ce qui explique d'ailleurs la taille de l'environnement puis l'apparition des DLC qui ont pu donner une dimension plus importante à l'ambiance. je ne me fais aucun souci pour GTA V. Je suis persuadé que tous les râleurs retourneront leur veste ce jour là... ça va être comique :p :D GTA IV est irréprochable en se re-projetant 4 ans en arrière, y'a eu aucun autre équivalent hors ROckstar depuis. Et qu'on ne me parle pas de Saints-Row 3, le délire n'est absolument pas le même (et le 2 était une blague en plus). Les gens croient toujours que GTA c'est du bac à sable, pourtant ça n'est plus le cas depuis Vice City et pourtant ça n'a pas empêché cet épisode, San Andreas ou même GTA IV de cartonner !
  • Avatar de Pouet
    Pouet
    le 26 juillet 2012 à 08h52


    il suffit de voir le réalisme de l'environnement, les détails, le gameplay à pied, la conduite, la physique ! y'a aucun autre jeu en monde ouvert qui réuni tout ça, et ça n'a pas l'air d'être le cas de Sleeping Dogs (bien qu'il a l'air sympa).

    Pourtant quand je vois la vidéo de Sleeping dogs, il y a bien tout ce que tu me cites. GTA IV était bien mais sans plus. A vouloir la jouer trop sérieux, ils ont cassé tout le délire et le fun de la franchise. Heureusement que R* s'est rattrapé avec les 2 addons pour le coup sweat
  • Avatar
    chris_lo
    le 26 juillet 2012 à 09h24


    non déjà y'a pas la physique au niveau des ragdolls ou même du comportement des caisses (volantes^^) et pour le reste, on ne pourra en juger que sur pièce, j'ai trop bavé sur Just Cause 2 pour finalement gerber manette en main dès qu'il a fallu conduire un véhicule :(
  • Avatar de Akira81
    Akira81
    le 26 juillet 2012 à 11h49


    Dans sleeping dog la physique des véhicules a vraiment l'air nulle ....
  • Avatar de flowmasta
    flowmasta
    le 26 juillet 2012 à 21h43


    GTA IV est le top :D et RDR l'a transcendé dans un autre univers sol il suffit de voir le réalisme de l'environnement, les détails, le gameplay à pied, la conduite, la physique ! y'a aucun autre jeu en monde ouvert qui réuni tout ça, et ça n'a pas l'air d'être le cas de Sleeping Dogs (bien qu'il a l'air sympa).

    Comme les images sont parfois plus éloquent que les mots, je te propose de visionner ça [url=http://www.youtube.com/watch?v=_dZSLFHgBvw]GTA4-killer[/url] :D mis a part la physique qui reste subjectif (on aime ou pas, j'aime la conduite arcade donc j'aime),je pense que tout y est...ceci dit pour l'admettre il faudrait que tu laisse de côté ton fanboysme primaire.

    après, qu'on est pas aimé l'histoire, soit, je croyais pourtant que les gens en avaient marre de jouer les "larbins" dans les précédents, faut croire qu'ils savent pas ce qu'ils veulent quand ils ont un "vrai" héros torturé devant eux :/

    Le seul qui est resté "un larbins" c'est claude de gta3, les autres on tous plus ou moins évolué en perso indépendant au fur et a mesure de leur aventure, ton argument ne tient pas la route.

    et n'oubliez pas que GTA IV est un jeu de début de gen, ce qui explique d'ailleurs la taille de l'environnement puis l'apparition des DLC qui ont pu donner une dimension plus importante à l'ambiance.

    Personne n'a critiqué la taille ni les dlc du jeu...c'est pas ces élements qui définissent la qualité global du jeu, dalleurs les dlc étaient des standalone on a tendance a les juger séparément.

    je ne me fais aucun souci pour GTA V. Je suis persuadé que tous les râleurs retourneront leur veste ce jour là... ça va être comique :p :D

    juger n'est pas synonyme de râler que je sache, tout comme gta5 n'est pas gta4, donc en quoi serait ce un retournement de veste de trouver qu'un jeu est excellent (et je croise les doigt pour ça) quand on a moins aimé le précédent volet ? Et j'aime autant te le dire que si il s'avère être énorme, je le clamerais haut et fort parce que je suis un gros fan.

    GTA IV est irréprochable en se re-projetant 4 ans en arrière, y'a eu aucun autre équivalent hors ROckstar depuis. Et qu'on ne me parle pas de Saints-Row 3, le délire n'est absolument pas le même (et le 2 était une blague en plus). Les gens croient toujours que GTA c'est du bac à sable, pourtant ça n'est plus le cas depuis Vice City et pourtant ça n'a pas empêché cet épisode, San Andreas ou même GTA IV de cartonner !

    J'ai pas besoin de me projeter 4 ans en arrière pour savoir que le jeux n'était pas la tuerie escompté, tu parles a un gars qui c'est tapé une file de 45min a minuit pour avoir le jeux le jour de sa sortie et qui a rouler comme un taré pour pouvoir tater la bête...et se rendre compte 3 jours plus tard que le jeu était moin fun que les autres opus. Quand aux Saint row : pas le même délire? sans blagues? Si je comprend bien les "gta-like" doivent impérativement avoir les même mecanisme, le même ton et les même "délire" pour être comparer ? biennnn, tu as raison pourquoi se démarquer de la concurrence :D Honnetement je n'ai pas du tout aimé sr1 qui était pour moi une copie sans saveur de gta sa(qui reste pour moi l'un des meilleurs jeux de tout les temps) , sr2 reste quand a lui supérieur presque a tout les niveau a gta4. Les 2 seuls choses qu'il pouvait envier a gta4 sont ses graphismes et ses perso, on peut dire ce qu'on veut de gta4 mais ses perso était reussi et mémorable( jacob, playboyx,manny et mon préféré roman bellick).
  • Avatar
    chris_lo
    le 27 juillet 2012 à 11h02


    après on a peut-être la même notion, les mêmes envies, quant à un GTA-like pour moi, le principal c'est la physique, la conduite, le gameplay général, et le réalisme de l'environnement... le fun vient forcément avec tout ça, pas besoin d'ajouts à la con. Rien que les poursuites en caisse ont un énorme impact dans GTA4 avec le moteur de déformation du jeu (qui d'ailleurs supplante même celui des meilleurs jeux de caisse c'est dire !). je vois pas comment tu peux considérer SR2 supérieur à GTA4. Déjà tu l'as dit graphiquement SR2 est mauvais. Je rajouterais que c'est le seul jeu que j'ai vu lagger à 5 fps sur ma Xbox 360 (la séquence du début en hélico), déjà ça calme ! mais même sans parler graphismes, la conduite et les gunfights sont nulles à chier comparé à GTA 4 (même face à San Andreas d'ailleurs). ALors oui, l'histoire et les protagonistes sont "fun" et délirants comparé à Nico et ses potes mafieux super sérieux, mais je vois pas comment trouver du plaisir dans un jeu où manette en main tu ne ressens rien. Si c'est juste les situations qui plaisent, c'est triste non ? pour SR3, je ne dirais rien, j'ai pas essayé, à priori il est meilleur que son prédécesseur. et pour Sleeping Dogs, comme je l'ai dit, pour l'instant je suis assez convaincu. La vidéo donne envie, la réalisation semble sérieuse avec tout ce qu'il faut pour faire un bon GTA-Like. Pour moi c'est la meilleure "copie" que j'ai vu.
Ajouter un commentaire

Publicité

Infos Jeu

Sleeping Dogs

Sleeping Dogs

7.5 / 10
  • Acheter sur Fnac.com
    En occasion à 22.23€

[articles disponibles]

[médias disponibles]

Publicité