L'actualité sur PS3

[Vidéo] Rock Revolution de retour
[Charts] Les ventes de consoles aux Etats-Unis (04/2008) NEWS SUIVANTE NEWS PRECEDENTE [Vidéo] Hellboy et ses poings
Les derniers commentaires

18-05-2008 à 12:43:20
Les Guitar Freaks et Drummania (qui ne font plus qu'un dans les derniers volets) m'ont toujours plus intéressé que les Guitar Hero du fait de la tracklist uniquement faite de J-pop, Anime, et jeux vidéo (Konami of course)... l'intérêt pour moi est plus présent que Rock Band and co !
J'aimerais bien essayer ça :)
Thomas
18-05-2008 à 14:19:26
Le truc marrant c'est que dans la vidéo il y a pas mal de morceaux qui sont déjà dans les Guitar Heros...
Koren
18-05-2008 à 15:22:05
Les Guitar Freaks et Drummania (qui ne font plus qu'un dans les derniers volets) m'ont toujours plus intéressé que les Guitar Hero du fait de la tracklist uniquement faite de J-pop, Anime, et jeux vidéo (Konami of course)... l'intérêt pour moi est plus présent que Rock Band and co !
Idem, mais est-ce qu'ils essaieront de proposer ça en occident ou quelque chose de plus en ligne avec la concurrence ?wow... revolutionary concept :o
Ben en même temps, c'est eux qui l'ont inventé, le concept...
Pipo
18-05-2008 à 15:58:02
J'aimerais bien essayer ça :)
Va dans un Game Center au Japon ;) Sinon si tu le veux chez toi c'est un peu plus compliqué : d'une part il faut trouver un Guitar Freaks pas trop cher, et ensuite la guitare/batterie officielle qui est plus difficile à trouver :( Mais après ce n'est que du bonheur !
ytse
18-05-2008 à 16:02:13
Je vois pas vraiment le rapport, on parle d'un jeu musical, donc à choisir entre ça et une vraie guitare le choix est vite fait, je vois mal compenser ça avec un livre... et pourtant je ne suis pas un petit lecteur :p
le rapport c'est que j'ai trouvé ton message déplacé, justement, donc j'ai fait une réponse qui pousse plus loin ton raisonnement, c'est tout... J'en ai juste marre qu'à chaque topic sur un jeu basé sur la guitare (de Gitaroo Man à Rock Band en passant par les guitar hero/freaks) il y ait toujours au moins un gars pour venir caser ce genre de réponse condescendante, même si c'est avec moultes smileys. Ca me fait penser justement aux réactions de vieux qui trouvent les jv débiles et comprennent pas qu'on ne lise pas, c'est bien mieux aussi bien pour l'intellect que pour l'imaginaire et c'est beaucoup moins cher (pis ça rime). Sinon Guitar Freaks c'est pas que de la J-pop. Mais vu qu'il y en a plus d'une douzaine, peut-être que certains y sont dédié, là je sais pas trop :)
Pipo
18-05-2008 à 16:04:18
Idem, mais est-ce qu'ils essaieront de proposer ça en occident ou quelque chose de plus en ligne avec la concurrence ?
A mon avis non, ils vont essayer de jouer sur les plates-bandes de GH et Rock Band ... Depuis 1999 aucun Guitar Freaks n'est sorti en dehors du Japon, c'est un peu le symbole de la frilosité de Konami à sortir le jeu en dehors de l'archipel j'ai l'impression. De plus les DDR "occidentaux" ont très souvent perdu toutes leurs tracklist J-pop, à part quelques exceptions comme Be4U ou Naoki.
Pipo
18-05-2008 à 16:06:55
Sinon Guitar Freaks c'est pas que de la J-pop. Mais vu qu'il y en a plus d'une douzaine, peut-être que certains y sont dédié, là je sais pas trop :)
Yep ce n'est pas uniquement de la J-pop il y a quelques reprises de tube occidentaux, mais 90% d'une tracklist d'un Guitar Freaks est Japonaise (J-pop,Anime)
Koren
18-05-2008 à 16:17:45
Je vois pas vraiment le rapport, on parle d'un jeu musical, donc à choisir entre ça et une vraie guitare le choix est vite fait
Ben pas nécessairement, je suis musicien, et fan de jeux musicaux. Ca n'a franchement aucun rapport... Je trouve aussi que comparer l'un à l'autre, c'est hors-sujet.
TEEDA
18-05-2008 à 17:40:19
Faut un DDR PS3 jouable en ligne avec des Tapis métalliques style TX de qualités pour enchainer des MAx 300 et Xepher, AA Amuro , Max super Mmix , Sakura et d' autres zics de rushers
:D
Ben c' est bien que Konami se lançe dans rock Revolution. karaoke Revolution marchait déja aps trop mal au japon. Ils auraient du mioxer les deux :D un DDR Rock Revolution, avec une combinaison Step tapis + guitare. :D
Maitenant dans les salles d' arcade c est plutot Pumpt Itup NX qui a pris le dessus.
Oro
18-05-2008 à 22:42:32
Ben pas nécessairement, je suis musicien, et fan de jeux musicaux. Ca n'a franchement aucun rapport... Je trouve aussi que comparer l'un à l'autre, c'est hors-sujet.

Le Village PF








