Les news PS3 de Sony en intégralité

L'actualité sur PS3

[Infos] Resident Evil 5 : Capcom dément la rumeur

Augmenter la taille du texte Diminuer la taille du texte | le 22 janvier 2009 à 09h16, par Oro
FaceBook Twitter
Envoyer


Resident Evil 5 ne sera pas jouable jusqu'à 16 en réseau local. Après l'annonce d'hier Capcom s'est empressé de rectifier le tir. L'éditeur confirme que l'Edition Limitée du jeu sur Xbox 360 – et apparemment uniquement sur ce support – affiche un nombre de joueurs de 2 à 16 via réseau local. Capcom s'excuse puisqu'il s'agit bel et bien d'une erreur, et le Survival Horror proposera comme prévu une aventure en coopération offline, online et avec écran splitté ; mais à deux joueurs uniquement.


Envoyer



[Images] Mike Tyson de retour sur le ring NEWS SUIVANTE NEWS PRECEDENTE [Vidéo] Tom Clancy's H.A.W.X. : Manoeuvres extrêmes en vidéo


Commentaires Les derniers commentaires
  • Avatar
    wok
    22-01-2009 à 20:16:37


    Réseau local jusqu'à 16? Donc faut 8 consoles et 8 Tv? Uniquement sur 360?
  • Avatar de werwolf
    werwolf
    22-01-2009 à 20:26:28


    Réseau local jusqu'à 16? Donc faut 8 consoles et 8 Tv? Uniquement sur 360?

    s'excuse puisqu'il s'agit bel et bien d'une erreur

    C'est on ne peut plus clair il me semble.
  • Avatar
    wok
    22-01-2009 à 20:50:31


    C'est on ne peut plus clair il me semble sol
  • Avatar de werwolf
    werwolf
    22-01-2009 à 20:52:11


    C'est quoi que tu ne comprends pas dans "affiche --> erreur"?
  • Avatar
    wok
    22-01-2009 à 20:58:54


    ouch Ohhhhhh le con, j'ai tout compris de traver lol Je pensais que le jeu jouable à 16 était uniquement prévu sur l'édition limitée de la 360 et non pour toutes les autres versions (d'où les excuses). En faite c'est une erreur de jaquette lol
  • Avatar de Darsh
    Darsh
    22-01-2009 à 21:11:22


    Topic culte ! flame
  • Avatar de werwolf
    werwolf
    22-01-2009 à 21:32:35


    C'est dommage quand même, un battle mode en coop à plusieurs ça aurait été sympa. Quoique 16, beaucoup trop...
  • Avatar de zefling
    zefling
    23-01-2009 à 01:41:53


    Survival Horror, je me demande si on peut encore le placer dans cette catégorie.
  • Avatar de Vincent
    Vincent
    23-01-2009 à 09:19:49


    Pour moi non, survival action à la rigueur voire plus shoot them up...
  • Avatar de werwolf
    werwolf
    24-01-2009 à 19:28:46


    Rebirth et Zero étaient les derniers vrais survival horror de la saga, après que "BH3.5" et son aspect silent hill ait été bazardé, c'est devenu un bête jeu de shoot/action. Je ne demande pas du Silent Hill ni du Siren, mais un jeu un peu moins shoot, et plus orienté énigme, gestion des munitions et peur/surprise, c'est ça que j'attendrais vraiment... Je ne vois pas vraiment l'intérêt du Chris musclor, et de l'aspect BH4 en encore plus bourrin avec en plus la dimension coop du zero... Ils auraient pu faire ça, mais avec un concept plus "survival", que je suis sûr que le jeu se serait aussi bien vendu. Je trouve ça dommage mais bon... Au moins il reste Siren à un super bon prix.
Ajouter un commentaire

publicité

Infos Jeu

Resident Evil 5

Resident Evil 5

8.5 / 10
  • Acheter sur Fnac.com
    Jeu neuf à 20,00 €

[articles disponibles]

[médias disponibles]

Suivre les news PlayFrance

  • ajouter à ma page Google
  • ajouter à mon Yahoo!
  • ajouter à ma page Live.com
  • ajouter à ma page Netvibes
  • Recevoir les news sur Windows Live Messenger
  • ajouter un bouton PlayFrance à ma barre Google
  • ajouter l'extension PlayFrance sur Firefox