Les news PS3 de Sony en intégralité


L'actualité sur PS3

[Infos] Le Tokyo Game Show 2012 en chiffres

Augmenter la taille du texte Diminuer la taille du texte | le 23 septembre 2012 à 20h18, par
FaceBook Twitter
Envoyer


Le Computer Entertainment Supplier’s Association, organisme notamment chargé de l’organisation du Tokyo Game Show, nous communique aujourd’hui quelques informations chiffrées sur l’édition 2012 du salon qui vient à peine de se terminer.

Nous apprenons que cette année plus de 223.753 personnes ont fait le déplacement jusqu’au salon, contre 222.668 l’année précédente et 207.647 en 2010, il s’agit donc de la meilleure performance de ces dernières années, la journée la plus chargée en visiteurs ayant été le samedi 22 septembre à raison de 94.989 personnes présentes à l'événement.

Le CESA en profite également pour nous informer que l’année prochaine le Tokyo Game Show se tiendra du 19 au 22 septembre au Makuhari Messe de Chiba au Japon, souhaitons leur que les visiteurs soient une nouvelle fois au rendez-vous.  

Envoyer



[Infos] Sony brevète la sécurité biométrique NEWS SUIVANTE NEWS PRECEDENTE [TGS 2012] D3 Publisher dévoile deux nouveaux Dream Club
Commentaires Les derniers commentaires
  • Avatar de -virus-
    -virus-
    le 23 septembre 2012 à 20h31


    Beaucoup devait s'attendre à de grande surprise, des jeux qui n'ont pas été présenté à l'E3 et peut être des jeux Wii U. A part ça, message pour Ridfux : mdr Fallait pas choisir Square Enix comme cheval lol
  • Avatar de Akira81
    Akira81
    le 23 septembre 2012 à 20h36


    lol Enfin de nos jour parier sur SE c'est du suicide :D
  • Avatar de -virus-
    -virus-
    le 23 septembre 2012 à 22h50


    C'est clair, en plus de parier sur Square Enix, il mise sur Versus XIII lol Il a tout compris ! Allez Ridfux, vient te faire retirer la main et la boule (et oui, car tu avais aussi parié sur Type-0 sur Vita mdr ).
  • Avatar de zefling
    zefling
    le 23 septembre 2012 à 23h48


    Sur Gamekult, ils pensent que le manque de jeux japonais pourrait être dû au contre coup de Fukushima qui s'est produit 1 an et demi qui aurait pu mettre à mal pas mal de projet. C'est semble assez cohérent. En plus, c'est la première fois que SE ne présente aucun jeu jouable. Après c'est que de l’hypothèse. En tout cas Square Enix pour moi c'est plus un éditeur manga que de jeux vidéo, je ne compte plus le nombre de série que j'ai qui viennent de chez eux alors que les jeux...
  • Avatar de -virus-
    -virus-
    le 23 septembre 2012 à 23h51


    Euh ça fait quand même pas 6 ans que ça dure whistle Ils ont strictement aucune raison de bloquer Versus à moins que le projet évolue aussi mal que TLG.
  • Avatar de zefling
    zefling
    le 24 septembre 2012 à 00h31


    Euh ça fait quand même pas 6 ans que ça dure whistle Ils ont strictement aucune raison de bloquer Versus à moins que le projet évolue aussi mal que TLG.

    Je pense que c'est un mélange de manque de compétences, de niveau d'anglais devenue indispensable pour suivre les évolutions de la programmation, de mauvaise de gestion de ressources et de projets. Sauf que ça c'est en partie applicable à presque toutes les boîtes japonaises. whistle
  • Avatar de ridfux
    ridfux
    le 25 septembre 2012 à 03h10


    Fallait pas choisir Square Enix comme cheval lol

    F$CK ! lol

    et oui, car tu avais aussi parié sur Type-0 sur Vita

    J'ai effectivement parié sur Type-0 en Occident, mais rien ne dit que le jeu est annulé ici [:georges clooney]
Ajouter un commentaire

Suivre les news PlayFrance

  • ajouter à ma page Google
  • ajouter à mon Yahoo!
  • ajouter à ma page Live.com
  • ajouter à ma page Netvibes
  • Recevoir les news sur Windows Live Messenger
  • ajouter un bouton PlayFrance à ma barre Google
  • ajouter l'extension PlayFrance sur Firefox