Les news PS3 de Sony en intégralité

L'actualité sur PS3

[Infos] L'E3 contre-attaque !

Augmenter la taille du texte Diminuer la taille du texte | le 21 octobre 2008 à 10h58, par Benoit
FaceBook Twitter
Envoyer


Souvenez-vous, c’était il y a quelques années… L’Electronic Entertainment Expo, plus connus sous le nom d’E3 et devenu par la suite l’E3 Media and Business Summit, était le plus gros salon du jeu vidéo du monde entier. Aujourd’hui, après voir été délaissé par les éditeurs au profit du Tokyo Game Show et de la Games Convention, les organisateurs de cet évènement ont décidé de réagir afin de rendre au salon sa notoriété perdue.
 
Première mesure, la version 2009 du salon ne se déroulera plus en juillet mais en juin. Cette décision vise à éloigner le salon de la Games Convention de Leipzig prévu pour le mois d’août. De plus, dans le but de permettre à un maximum de visiteurs d’arpenter les différents stands du salon, l’évènement sera de nouveau organisé dans les interminables halls du Convention Center à Los Angeles.
 
Reste à savoir si ces décisions seront suffisantes pour rendre au salon international ses lettres de noblesse…


Envoyer



[Charts] Les ventes de jeux au Royaume-Uni (13/10 - 19/10) NEWS SUIVANTE NEWS PRECEDENTE [Infos] Prince of Perisa Classic dispo Jeudi


Commentaires Les derniers commentaires
  • Avatar de Grey
    Grey
    21-10-2008 à 11:01:32


    Et les babes ? Et les goodies ? Et la sueur ? Et la coke ? Et le gros son ? On veut des jeux aussi. Et ce sera parfait.
  • Avatar de Master of puppets
    Master of puppets
    21-10-2008 à 13:50:39


    Plus que tout le reste c'est les jeux qui manquent ... Des annonces dans tous les sens ... Bref des trucs qui motiveront les gens à se bouger pour apprendre ou découvrir autre chose que ce qu'ils peuvent voir en 15 fois mieux illustré sur leurs sites favoris :/
  • Avatar de chris_lo
    chris_lo
    21-10-2008 à 16:28:44


    l'accueil des joueurs + des babes, déjà ça devrait être pas mal comme "E3 Revival" :D
  • Avatar de Champi Puant
    Champi Puant
    21-10-2008 à 20:08:13


    Le problème c'est que les annonces se font tout l'temps mnt.. , toutes les semaines il y'a des annonces par ci par la pour un nouveau jeu, une nouvelle vidéo etc.. Les développeurs ne s'amusent plus a attendre un salon pour qque personnes alors que 99% des gamers suivent l'actu sur le net..
  • Avatar de MrGuile69
    MrGuile69
    22-10-2008 à 10:04:50


    C'est une bonne nouvelle tout de même, déjà au niveau de la date c'est un bon point et puis tout le reste reviendra au fur et à mesure, je me fais pas de souci ;)
Ajouter un commentaire

publicité

Suivre les news PlayFrance

  • ajouter à ma page Google
  • ajouter à mon Yahoo!
  • ajouter à ma page Live.com
  • ajouter à ma page Netvibes
  • Recevoir les news sur Windows Live Messenger
  • ajouter un bouton PlayFrance à ma barre Google
  • ajouter l'extension PlayFrance sur Firefox