Les news PS3 de Sony en intégralité

L'actualité sur PS3

[GC 2010] DICE prépare du lourd pour Cologne

Augmenter la taille du texte Diminuer la taille du texte | le 17 août 2010 à 07h25, par CaptainHarlock
FaceBook Twitter
Envoyer


Au-delà des line-up officiels, l'on espère tous en notre for intérieur que la GamesCom 2010 sera l'occasion d'annonces qui dépotent.

Le studio suédois D.I.C.E. devrait faire de cette envie une réalité puisqu'il profitera de l'événement allemand pour dévoiler quelque chose. Quoi précisément ? Aucune idée mais cela semble revêtir une certaine importance. C'est en tout cas ce que l'on peut déduire des propos de zh1nt0, community lead pour la franchise Battlefield : « Alors que la préparation est achevée et que tout est prêt, il est possible d'annoncer que, cette année, nous allons avoir quelque chose d'excellent pour les gens. »

Qui a dit Battlefield 3? L'on sera fixé dès cet après-midi avec la conférence de presse d'Electronic Arts.

› Source : VG247


Envoyer



[GC 2010] GamesCom : Petit tour illustré des stands NEWS SUIVANTE NEWS PRECEDENTE [GC 2010] Sony complète son line-up


Commentaires Les derniers commentaires
  • Avatar de vash_ps2
    vash_ps2
    17-08-2010 à 10:20:46


    Mirror's Edge 2 Après MoH et Crysis 2, Battlefield BC3 serait un peu de trop. sweat
  • Avatar de captainharlock
    captainharlock
    17-08-2010 à 10:23:26


    Perso, je préfèrerai mais bon : 1. provenance du buzz 2. beta déjà dans les tuyaux : http://www.playfrance.com/news-ps3-medal-of-honor-un-soupcon-de-battlefield-3-641110.html 3. EA semble vouloir user Acti & CoD en noyant le marché FPS. Diviser pour mieux régner?
  • Avatar de werwolf
    werwolf
    17-08-2010 à 13:11:45


    Battlefield BC3 serait un peu de trop. sweat

    Pas bad company 3, battlefield 3. Ça serait logique comme annonce, vu que medal of honnor donnera accès à la beta.
Ajouter un commentaire

publicité

Suivre les news PlayFrance

  • ajouter à ma page Google
  • ajouter à mon Yahoo!
  • ajouter à ma page Live.com
  • ajouter à ma page Netvibes
  • Recevoir les news sur Windows Live Messenger
  • ajouter un bouton PlayFrance à ma barre Google
  • ajouter l'extension PlayFrance sur Firefox