Les news PS3 de Sony en intégralité

L'actualité sur PS3

[Infos] FF IX : Nouveaux détails

Augmenter la taille du texte Diminuer la taille du texte | le 11 mai 2010 à 10h46, par CaptainHarlock
FaceBook Twitter
Envoyer


Récemment daté au Japon – il sera dispo dans le 20 mai dans l'archipel – Final Fantasy IX précise aujourd'hui son poids et son prix.

Du côté de la balance, ce portage jouable sur PlayStation 3 et PlayStation Portable pèsera 1 550MB, ce qui, contrairement à la chronologie de la série, le situe entre FF VII (1 352MB) et FF VIII (1 820MB). Bref, que ce soit sur votre disque dur ou vos Memory Stick, FF IX aura l'élégance de ne laisser que peu de traces.

Shinji Hashimoto, producteur chez Square Enix, a également dévoilé le prix de cette version numérique. Ainsi, nos amis japonais devront débourser 1 500 Yen (12€) soit la même somme que pour les deux FF précités.

Pour rappel, l'Amérique du Nord verra bientôt FF IX débarquer sur son Store régional. Rien n'a encore filtré concernant le Vieux continent.

› Source : Examiner


Envoyer



[Infos] Nier détaille son DLC NEWS SUIVANTE NEWS PRECEDENTE [Site] AC : Brotherhood présente ses armes


Commentaires Les derniers commentaires
  • Avatar de maitreraziel
    maitreraziel
    11-05-2010 à 19:08:09


    c'était pas 9€ les précédents ?
  • Avatar de Bukaki
    Bukaki
    11-05-2010 à 21:00:16


    Ben tu sais pas lire ?
Ajouter un commentaire

publicité

Fiche Jeu PS3

Suivre les news PlayFrance

  • ajouter à ma page Google
  • ajouter à mon Yahoo!
  • ajouter à ma page Live.com
  • ajouter à ma page Netvibes
  • Recevoir les news sur Windows Live Messenger
  • ajouter un bouton PlayFrance à ma barre Google
  • ajouter l'extension PlayFrance sur Firefox