L'actualité sur PS3

[Calendrier] FF IX daté chez l'oncle Sam
Une fois n'est pas coutume, l'Amérique du Nord est servie en dernier.
Après être sorti le 20 mai au Japon et 6 jours plus tard en Europe, Final Fantasy IX enchantera le PlayStation Store nord-américain lors de sa prochaine mise à jour soit le 15 juin au prix modique de 9,99$.
Plus d'infos sur le site officiel de cette pépite vidéoludique.




Après être sorti le 20 mai au Japon et 6 jours plus tard en Europe, Final Fantasy IX enchantera le PlayStation Store nord-américain lors de sa prochaine mise à jour soit le 15 juin au prix modique de 9,99$.
Plus d'infos sur le site officiel de cette pépite vidéoludique.




› Source : Blog officiel PlayStation
[Charts] Les ventes hardware au Japon (31/05-06/06/2010) NEWS SUIVANTE NEWS PRECEDENTE [Business] Le SELL annonce PARIS GAMES WEEK
Les derniers commentaires
Sn@ke
11-06-2010 à 15:45:18
FFIX ne m'avait pas laissé un souvenir impérissable à l'époque, je suis surpris du plaisir que je prends à le refaire depuis sa sortie sur le PSN : c'est joli, rythmé, bien écrit, l'ambiance est excellente (enfin un Final Fantasy qui mérite le terme "fantasy"), et la progression moins lourdingue que dans FFVIII (le vol des magies : worst idea ever). Si seulement Square-Enix pouvait produire un FFXV avec ce genre d'univers, je serais aux anges
Agreian
11-06-2010 à 16:03:40
C'est exactement mon sentiment... Sur PSone, il m'avait plutôt déçu et là, je le trouve vraiment enchanteur, bien fait et l'univers est vraiment prenant. Les cinématiques des villes sont hallucinantes de vie et les animations des persos vraiment précises ! Bref... je suis bcp plus sous le charme que la première fois, la redécouverte du jeu de carte m'a aussi vraiment plue :) Enfin, je trouve que le jeu est parfaitement adapté à la PSP, on pourrait presque pensé qu'il a été développer pour ce support !
zell789
11-06-2010 à 22:45:53
Exactement, je me suis dis la même chose.. Je le trouve également très bon, sa " simplicité " (au moment de sa sortie,cela devait avoir le même calibre que nos blockbusters actuels ) contribue énormément à son charme

Le Village PF







