Les news PS3 de Sony en intégralité

L'actualité sur PS3

[TGS 2010] Tecmo Koei aussi

Augmenter la taille du texte Diminuer la taille du texte | le 31 août 2010 à 17h17, par CaptainHarlock
FaceBook Twitter
Envoyer


Après SEGA, Level-5 et Konami, c'est au tour de Tecmo Koei de dévoiler son programme pour le TGS 2010 :
- Trinity Zill 0'll (PS3)
- Troy Musou (PS3/X360)
- Quantum Theory (PS3/X360)
- Ishin no Arashi Shippuu Ryoumaden (DS)
- Winning Post 7 2010 (Win/PS3/PSP)
- Nobunaga's Ambition Online (Win/PS2)
- Uncharted Waters Online (Win/PS3)
- Dynasty Warriors Online (Win/PS3)
- Nobunaga's Ambition Zenkoku-ban (iPhone)
- Kanji Shaker (iPhone)
- Annie's Wild Shot (Android)

Les visiteurs auront droit à des versions jouables assorties de présentations vidéos de ces titres et le salon tokyoïte sera mis à profit pour commémorer les dix ans de la franchise Dynasty Warriors à travers un concours de cosplay.

Rendez-vous à Chiba dans 16 jours.

› Source : Andriasang


Envoyer



[Infos] MAJ du Store américain - 31/08/2010 NEWS SUIVANTE NEWS PRECEDENTE [TGS 2010] Konami précise son TGS


Commentaires Les derniers commentaires
  • Avatar de virus972
    virus972
    31-08-2010 à 19:08:59


    Toujours pas de DoA :(
  • Avatar de vash_ps2
    vash_ps2
    31-08-2010 à 19:26:50


    Les surprises ils les gardent pour le TGS Mais je mise plutot sur un Hokuto Musou 2 (parce que le premier est le 4ème jeu le plus vendu de la PS3 au Japon) ou un Dynasty Warriors 7 (parce que Sengoku Basara 3 a mieux marché que prévu et Koei se doit d'agir).
  • Avatar de virus972
    virus972
    31-08-2010 à 21:31:28


    J'aimerai bien une petite surprise! Sinon pour les 2 autres, ce ne sont pas des jeux auquel je joue, donc du côté de chez Tecmo/Koei je n'aurais rien de passionnant.
Ajouter un commentaire

publicité

Fiche Jeu PS3

Suivre les news PlayFrance

  • ajouter à ma page Google
  • ajouter à mon Yahoo!
  • ajouter à ma page Live.com
  • ajouter à ma page Netvibes
  • Recevoir les news sur Windows Live Messenger
  • ajouter un bouton PlayFrance à ma barre Google
  • ajouter l'extension PlayFrance sur Firefox