L'actualité sur PS3

[Infos] La distribution allemande pointe le jeu adulte du doigt
Ceci dit, nous doutons fortement que Counter Strike soit un jeu mentionné "18+" par le PEGI, mais bon... En fait, ce FPS est déconseillé aux moins de 16 ans. Où est la logique ?
[Infos] Danger: trophées FIFA 09 gênants NEWS SUIVANTE NEWS PRECEDENTE [INfos] Riddick alias Vin Diesel passe gold
Les derniers commentaires
Mammago
21-03-2009 à 13:14:21
Rebelote :)
werwolf
21-03-2009 à 13:21:41
Par contre leur mega industrice du porno et les films violents, ça ne les inquiète pas.
virus972
21-03-2009 à 17:23:53
Tout cela n'est pas très sérieux. Le môme avait un grave problème psychologique et des Parents complètement dérangés et irresponsables, le voilà le soucis, c'est la cellule familiale qu'il faut pointer du doigt. Les jeux vidéos n'y sont pour rien du tout, ... Faut arrêter d'être de mauvaise foi et de jouer au débile.
Très bel exemple, et c'est cruellement vrai ! Néanmoins, je ne suis pas tout à fait d'accord lorsqu'on dit que les jeux n'y sont pour rien. Une personne peut être influencé par ce qu'elle voit ou entend, et le jeu, le film ou tout autre façon peut être le déclenchement dans la tête de l'individu. Je ne dis pas que tout les meurtriers ont forcément suivit ce schéma, mais je crois pas qu'on puisse naître foncièrement mauvais. En bref, je ne suis pas d'accord lorsqu'on accuse l'univers du JV pour seul responsable alors qu'à la télé (film) ou certaines publicité on peut voir des choses pouvant entrainer un enfant à faire des actes déraisonnable. Le JV a peut être sa part, mais tout comme le cadre familial, la télé ou tout ce qui peut toucher à l'enfant comme son environnement social. Avis personnel.
Sundance
21-03-2009 à 17:31:28
c'est comme si on accuser le pistolet à la place du meurtrier...
Justement le mec a un arsenal mais on pointe le jeu video
On vit vraiment une époque de tarés et on est dirigés par des gens qui m'épatent de jour en jour
scroutch
21-03-2009 à 17:43:25
Par contre leur mega industrice du porno et les films violents, ça ne les inquiète pas.
ils retirent aussi les films violents +18 ans
Darsh
21-03-2009 à 17:50:38
Incroyable ! Ils ont réussi à mettre en cause les jeux video parce qu'il avait un jeu de shoot vieux de 10 ans dans son PC mais ils n'ont absolument pas pensé qu'un dérangé mental avec une dizaine de flingues chez lui peut potentiellement présenter un risque ?
Et moi qui pensait que seuls les Ricains étaient capables d'un raisonnement à la con de ce genre...
werwolf
21-03-2009 à 18:04:32
Et moi qui pensait que seuls les Ricains étaient capables d'un raisonnement à la con de ce genre...
Les gens sont débilent partout hein... On passe notre temps à critiquer les américains mais niveau QI, culture générale et illétrisme, en Europe y'a de quoi faire aussi.
trickykid
22-03-2009 à 16:19:10
vash_ps2
22-03-2009 à 16:37:08
Moi je suis triste pour les Allemands, déjà avant cette tuerie il y avait eu quelques cas où des jeux étaient censurés ou interdits de vente. :( Peut-être que les choses commenceront à changer dans 10-20 ans quand des gamers prendront le pouvoir.
scroutch
23-03-2009 à 07:16:56
Et moi qui pensait que seuls les Ricains étaient capables d'un raisonnement à la con de ce genre...
bravo....

Le Village PF







