Les news PS3 de Sony en intégralité

L'actualité sur PS3

[GC 2008] Premières Impressions : Ride To Hell

Augmenter la taille du texte Diminuer la taille du texte | le 23 août 2008 à 01h25, par Jonathan
FaceBook Twitter
Envoyer


Ride to Hell s’est offert une première sortie officielle au cours de la Games Convention 2008, le temps d’une courte conférence de presse. D’entrée de jeu, le ton est donné. A l’écran s’affiche la devise du jeu : « Sex, Drugs & Rock’n’Roll ». Les développeurs mettent en avant ces trois aspects du titre, déclarant même ne pas espérer une classification plus tendre que le rang M à l’ESRB, soit Mature. A l’instar de softs tels que GTA, Ride to Hell proposera un large environnement totalement ouvert, situé dans le grand ouest américain.  Pas de grandes métropoles à signaler toutefois, puisque le jeu nous propose d’incarner un membre d’un gang de motards parti à la conquête des grandes étendues désertiques du Nevada.

Le scénario du jeu nous propose donc d’incarner un membre d’un gang de bikers. Ce dernier revient tout juste de la guerre du Vietnam et débarque à nouveau aux Etats-Unis, bien décidé à conquérir les quelques villes qui jouxtent les routes américaines. Ride to Hell ne proposera toutefois aucune métropole, les développeurs voulant conserver un aspect un plus « aventurier ». Une ambiance qui se ressent notamment dans la bande-son du titre, qui proposera pas mal de pistes issues des années et avant. Aucune chanson plus récente que cela ne sera proposée dans un souci de réalisme, l’action se déroulant dans les sixties. On nous annonce d’ores et déjà de beaux noms à venir, même si le secret est pour le moment soigneusement gardé.

Aucun mode multijoueurs ne sera de la partie, la campagne solo devant nous occuper suffisamment longtemps. Même si peu de choses ont été dévoilées pour le moment, les développeurs ont déjà déclaré qu’un éditeur de motos ultra poussé serait de la partie, permettant de customiser chaque infime partie des bécanes.

Bref, Ride to Hell s’est donc offert une première sortie plus que timide, les informations lâchées étant assez rares. Il faudra repasser pour être réellement impressionné.

Ride to Hell - 3 Ride to Hell - 2 Ride to Hell - 1 Ride to Hell - 1


Envoyer



[GC 2008] Premières Impressions : Rise Of The Argonauts NEWS SUIVANTE NEWS PRECEDENTE [GC 2008] Premières Impressions : NBA 2K9


Commentaires Les derniers commentaires
  • Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article. Soyez le premier à laisser votre commentaire !
Ajouter un commentaire

publicité

Infos Jeu

Ride to Hell

Ride to Hell

  • Acheter sur Fnac.com
    Jeu neuf à 20,00 €

[articles disponibles]

[médias disponibles]

Suivre les news PlayFrance

  • ajouter à ma page Google
  • ajouter à mon Yahoo!
  • ajouter à ma page Live.com
  • ajouter à ma page Netvibes
  • Recevoir les news sur Windows Live Messenger
  • ajouter un bouton PlayFrance à ma barre Google
  • ajouter l'extension PlayFrance sur Firefox