Les news PS3 de Sony en intégralité

L'actualité sur PS3

[GC 2008] Premières impressions : Need For Speed : Undercover

Augmenter la taille du texte Diminuer la taille du texte | le 21 août 2008 à 07h14, par Sébastien
FaceBook Twitter
Envoyer


Retour au source, voilà le maitre mot de ce Need For Speed : Undercover. C'est sur le stand privé d'Electronic Arts que l'on a pu avoir une présentation rapide de ce nouvel opus et effectivement on sent bien le souhait de revenir à l'ancienne recette qui a fait le succès de la franchise Need For Speed.

Un monde ouvert avec différents secteurs demandant un type de conduite différent, les forces de police qui patrouillent dans la ville et qui surveillent la moindre infraction, si c'est le cas une course poursuite s'ensuit et les renforts débarquent rapidement. Le radar et votre habileté au volant vous seront très utiles devant l'aggresivité des forces de l'ordre.

On salue la mise en scène cinématographique donnée au jeu avec la participation de vrai acteur (Maggie Q en tête) et un scénario basique mais suffisamment travaillé pour vous plonger dans l'ambiance oppressante du travail couverture, toujours sous pression.

Un nouveau mode de jeu appelé « Highway Battle » vous propose un duel sur autoroute où le plus rapide gagne. Tous les coups sont permis, même provoquer un carambolage pour ralentir son adversaire.

Sachez que le tuning a toujours sa place dans la franchise puisque vous retrouverez un mode pour personnaliser son bolide du capôt à l'aileron arrière en passant par les roues.

La conduite est toujours orienté très arcade avec une sensation de vitesse plus que correcte et des dérapages facile à réaliser. Malheureusement la version présentée n'était pas exempte de défauts du côté de la réalisation graphique, les bugs d'affichage étant trop nombreux pour juger de la qualité du titre même si on ne se fait pas trop de soucis de ce côté là.

Le jeu est attendu pour le mois de novembre sur PS3, PSP, PS2 et X360 et s'annonce prometteur, reste à découvrir les fonctionnalités réseau et à avoir le pad en main pour être rassuré complétement.

Need For Speed : Undercover - 3 Need For Speed : Undercover - 1 Need For Speed : Undercover - 2


Envoyer



[GC 2008] Les Ch'tis arrivent sur PS3 NEWS SUIVANTE NEWS PRECEDENTE [GC 2008] Premières Impressions : NHL 09


Commentaires Les derniers commentaires
  • Avatar de Vroum
    Vroum
    21-08-2008 à 09:17:14


    Si ce nouveau NFS, c'est du MOST WANTED style, ça peut etre que du bon :D
  • Avatar de Septentrion
    Septentrion
    21-08-2008 à 11:47:52


    Oui
  • Avatar de Sephiroth007
    Sephiroth007
    21-08-2008 à 13:00:38


    Le mode Highway battle peut être vraiment intéressant si les carambolages sont bien gérés. Depuis Midnight Club 2 (et un peu le 3 encore), je n'ai plu retrouver un jeu de course où on pouvait utiliser efficacement le trafic pour bloquer nos adversaires et c'est dommage car ça pimente sacrément les courses miam
Ajouter un commentaire

publicité

Infos Jeu

Need For Speed : Undercover

Need For Speed : Undercover

5.5 / 10
  • Acheter sur Fnac.com
    Jeu neuf à 20,00 €

[articles disponibles]

[médias disponibles]

Suivre les news PlayFrance

  • ajouter à ma page Google
  • ajouter à mon Yahoo!
  • ajouter à ma page Live.com
  • ajouter à ma page Netvibes
  • Recevoir les news sur Windows Live Messenger
  • ajouter un bouton PlayFrance à ma barre Google
  • ajouter l'extension PlayFrance sur Firefox