Les news PS3 de Sony en intégralité

L'actualité sur PS3

[Info] PES 2010 : Adieu le Konami ID pour l'online

Augmenter la taille du texte Diminuer la taille du texte | le 9 juillet 2009 à 13h21, par CaptainHarlock
FaceBook Twitter
Envoyer


Si l'on en croit nos confrères de Gamekyo, Konami aurait décidé de revoir complètement l'un des points noirs des deux derniers opus next-gen de la franchise à savoir son online.

Comme l'an passé, le studio nippon promet monts et merveilles à commencer par une absence de lags et une fluidité retrouvée. Des promesses à prendre avec de grosses pincettes même si Konami semble avoir appris de ses erreurs et s'orienter dans la bonne direction.

En effet, il ne sera dorénavant plus nécessaire de s'enregistrer sur le site du studio afin d'y créer un Konami ID jusqu'ici indispensable au jeu en ligne. Une exigence contraignante et laborieuse surtout lorsque ledit site implose sous le nombre des demandes, comme ce fut le cas avec Metal Gear Online.

Autre bonne nouvelle, les serveurs de Pro Evolution Soccer 2010 ne seront plus gérés par Konami mais par Microsoft et Sony dont le savoir-faire en la matière fait autorité.

Enfin, sachez que le prochain volet de la franchise sera jouable à la GAMEScom, remplaçante de la Games Convention, qui aura lieu à Cologne du 19 au 23 août prochain.

› Source : VG247


Envoyer



[Calendrier] KoF XII : le 30 juillet au Japon NEWS SUIVANTE NEWS PRECEDENTE [Infos] Mise à jour du Store nippon - 09/07/09


Commentaires Les derniers commentaires
  • Avatar de sfc-tsubasa
    sfc-tsubasa
    09-07-2009 à 16:12:56


    Arf je suis degouté, une très grosse perte :(
  • Avatar de chris_lo
    chris_lo
    09-07-2009 à 22:48:40


    t'es ironique j'espère ? :D
  • Avatar de Tonio_S
    Tonio_S
    09-07-2009 à 22:56:24


    Non, moi aussi je suis dégouté, quand je pense au temps que j'ai mis pour en avoir un :D
  • Avatar
    aalex10
    10-07-2009 à 09:44:32


    C clair que le seul et vrai challenge du online c'était d'avoir l'ID. Après, c'est injouable, donc... Moi, grand fan de PES depuis la première heure, suis parti sur FIFA à cause du online justement. Les acheteurs de PES2009 comme moi auraient dû porter plainte contre Konami pour foutage de gueule. A leur place, j'aurais même pas activé l'option. Entre l'interface digne de la Gameboy et les lags, on a juste pas le droit de vendre ça en 2008. Donc à la limite c'est facile pour eux, peuvent difficilement faire pire. Et le jour où FIFA deviendra un vrai jeu de foot (cad arretera de donner tellement d'avantages aux attaquants et permettra enfin de faire une vraie défense), PES sera mort. A leur place, j'aurais la pression là.
  • Avatar de MrGuile69
    MrGuile69
    10-07-2009 à 11:07:02


    Non, moi aussi je suis dégouté, quand je pense au temps que j'ai mis pour en avoir un :D

    supertimor C'est clair, pour en créer un qu'est ce que c'était looooooooooong
Ajouter un commentaire

publicité

Infos Jeu

Pro Evolution Soccer 2010

Pro Evolution Soccer 2010

8 / 10
  • Acheter sur Fnac.com
    Jeu neuf à 30,00 €

[articles disponibles]

[médias disponibles]

Suivre les news PlayFrance

  • ajouter à ma page Google
  • ajouter à mon Yahoo!
  • ajouter à ma page Live.com
  • ajouter à ma page Netvibes
  • Recevoir les news sur Windows Live Messenger
  • ajouter un bouton PlayFrance à ma barre Google
  • ajouter l'extension PlayFrance sur Firefox