L'actualité sur PS3

[Infos] Pas de Shepard dans le prochain Mass Effect

le 19 octobre 2012 à 18h40, par

Nous nous en doutions quelque peu et BioWare Montreal nous le confirme aujourd’hui, le prochain volet de la licence Mass Effect se fera sans la présence du commandant Shepard mais avec un protagoniste bien différent, afin de donner une nouvelle direction à la série :

« Une chose dont nous sommes surs, la trilogie Mass Effect est bel et bien terminée ainsi que les aventures du commandant Shepard par la même occasion, mais l’univers que nous avons crée est vaste et très riche et nos équipes discutent actuellement de la direction que pourrait prendre de nouveaux titres basés sur cet univers.

Mais nous ne voulons pas d’un Shepard 2 ou d’un Mass Effect 4 avec un personnage ressemblant à Shepard en tant que héros, le contexte pour d'eventuels futurs projets basés sur la licence sera donc complètement différent et c’est tout ce que nous savons pour le moment. »

En attendant de voir le projet se concrétiser, nous pourrons toujours nous occuper avec les futurs add-ons de Mass Effect 3.

Commentaires Les derniers commentaires
  • Avatar de Darsh
    Darsh
    le 20 octobre 2012 à 03h09


    Ils pourraient faire une préquelle 50 000 ans avant ME1 avec comme perso principal Javik durant la guerre entre les Prothéens et les Moissonneurs... dude
  • Avatar de -virus-
    -virus-
    le 20 octobre 2012 à 03h18


    On le savait déjà depuis la promo de ME3. Par contre, je suis d'accord, ils peuvent carrément faire une préquelle qui parle de la première guerre.
Ajouter un commentaire

Publicité

Infos Jeu

Mass Effect 3

Mass Effect 3

9 / 10
  • Acheter sur Fnac.com
    En occasion à 6.50€

[articles disponibles]

[médias disponibles]

Sur le même sujet

Publicité